Comment savoir que vous êtes prêt à la parentalité

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certaines personnes le font en tant que couple, mais les gens de temps en temps le faire seul. Certaines personnes choisissent de ne pas le faire, et certaines personnes ne devraient pas devenir un parent du tout. Parenthood est pas quelque chose à entreprendre sans réflexion sérieuse et de considération, que ce soit fait comme un partenariat ou comme un seul adulte. Le Bureau du Michigan de pensions alimentaires pour enfants recommande d`étudier systématiquement vos ressources financières et émotionnelles et la recherche des responsabilités parentales avant de prendre la décision d`avoir une famille. Élever des enfants est un engagement à vie, et non pas tout le monde est pour - ou intéressés - le défi.

Instructions

  1. 1

    Des recherches sur les questions financières et les exigences en matière de procréation. Êtes-vous financièrement stable et établie dans votre carrière? Pouvez-vous soutenir de manière fiable vous et vos enfants ou avez-vous un partenaire qui peut? Évaluez vos finances personnelles en utilisant une liste de dépenses parentales. Le Centre pour la politique et de promotion de la nutrition offre un calculateur en ligne pour estimer les coûts d`une variété de dépenses parentales nécessaires, y compris l`assurance maladie, soins aux enfants, la nourriture et le logement. La fonction de calculatrice vous permet également de suivre les dépenses nécessaires que votre enfant vieillit.

  2. 2



    Énumérer les exigences émotionnelles nécessaires à la parentalité, et pensez à votre santé mentale et l`état émotionnel en utilisant ces informations. Êtes-vous prêt à mettre les besoins de vos enfants en avance sur votre propre? Pouvez-vous être affectueux et démontrer l`affection physique? Êtes-vous plus intéressé à aimer et nourrir que d`être aimé? Êtes-vous capable de gérer le stress et la colère facilement? Êtes-vous patient?

  3. 3

    Énumérer les devoirs sociaux et physiques nécessaires à la parentalité. Êtes-vous en bonne santé physique? Comment gérez-vous le manque de sommeil? Êtes-vous et votre partenaire dans une relation saine et prêt à la société mère comme une équipe? Avez-vous discuté des aspects de la parentalité qui peuvent provoquer des conflits, comme ce que la religion le cas échéant pour élever votre enfant, ou des opinions divergentes sur la discipline? Si vous envisagez de devenir un seul parent, avez-vous un bon réseau de soutien d`amis et de la famille en place?

  4. 4

    Babysit un enfant nouveau-né ou un petit plus d`un week-end, et ajouter des articles à votre liste d`exigences sociales, physiques et émotionnelles à la suite de votre expérience parentale. Prendre sur les droits d`alimentation et de bain pour une évaluation réaliste de votre capacité à gérer le stress et bien disputer les jeunes enfants. Pensez à votre week-end pour examiner votre capacité à faire le travail nécessaire et votre plaisir de l`expérience.

  5. 5

    Évaluer votre temps et l`horaire de travail personnel et de réfléchir à l`engagement de temps nécessaire pour les enfants. Les jeunes enfants ont besoin d`une attention constante de vous, membres de la famille ou des professionnels de la petite enfance. Êtes-vous prêt à renoncer à faire beaucoup de choses que vous aimez sans enfants? Analyser votre routine pour voir comment un enfant à différents âges aurait un impact sur votre vie quotidienne. Pew Research a trouvé les parents attachent la qualité de la maison directement avec le temps passé avec les enfants, et la moitié de tous les parents actifs interrogés en 2011 a trouvé difficile d`équilibrer le travail et la famille.

Conseils & Avertissements

  • Parlez-en à votre famille et vos amis de vos compétences, des talents et des intérêts qui contribuent à la fois positivement et négativement à la possibilité de la parentalité. Demander des notes anonymes, si vous n`aurez pas une évaluation franche dans une situation de face-à-face. Prendre des commentaires négatifs répétés au sérieux. Demandez au groupe de suggestions pour changer toute rétroaction négative et suivre les recommandations avant de prendre des mesures pour devenir un parent. Discutez du type de soutien que vous pouvez attendre du groupe pour vous aider en tant que parent.

Les références

Ressources

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir que vous êtes prêt à la parentalité