Comment gérer la parentalité critique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La critique des méthodes parentales d`une personne, même si la critique est bien prévue et potentiellement utile, peut être difficile pour certaines personnes à traiter. critiques parentales peuvent être quelqu`un de l`enseignant d`un enfant à l`autre parent à l`aire de jeux, mais en général, les critiques sont des amis proches ou des parents. La critique peut vous faire sentir comme vous n`êtes pas effectuer à la hauteur en tant que parent, mais il y a des moments où il peut être utile. Que la critique est constructive, erronée ou carrément négative, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour lutter efficacement contre toute critique qui vient à votre façon.

Instructions

  1. Reste calme. Réagissant aux critiques parentales pourrait conduire à une dispute ou pire. Rappelez-vous, le critique a le droit à son opinion, et vous ne lui dois pas une explication. Si l`autre partie est rationnelle, tenter sa instruisant sur votre point de vue de susciter un débat intéressant. Si la personne est un critiqueur qui semble obséder sur tous vos défauts perçus, respectueusement fin à la conversation et de progresser.




  2. Accepter que les styles parentaux de vos parents ou dans les règlements diffèrent probablement de la vôtre à cause de la façon dont ils ont été élevés. La dynamique familiale ont radicalement changé au cours des dernières décennies, et beaucoup de parents âgés ont pas adopté des idées parentales modernes. Si le critique est un parent âgé qui se soucie de vous et votre enfant, elle a probablement votre meilleur intérêt à cœur. Au lieu d`argumenter, de garder vos conversations parentales centrées sur les pratiques de garde d`enfants, vous acceptez le. Chaque fois que vos idées parentales diffèrent, d`accord tout simplement d`être en désaccord.

  3. Déterminer si la critique est justifiée. n`existent pas des parents parfaits, il n`a jamais fait mal à doubler vérifier votre approche parentales après avoir reçu la critique, surtout si le critique est quelqu`un qui se soucie vraiment. Souvent, les proches peuvent ouvrir les yeux sur les questions parentales vous étiez même pas au courant, vous invitant à faire des changements qui peuvent conduire à la parentalité plus efficace. Au lieu de rejeter rapidement la parentalité critique, considérer la source de la critique et essayer de trouver la valeur en elle.

  4. Ignorer les critiques parentales mesquines. Négatives, les gens pessimistes critiquent souvent pour la satisfaction de souligner les défauts des autres. Il est également fréquent pour les personnes à critiquer les autres par jalousie. Ne pas défendre ou expliquer vous-même à toute personne dont l`ordre du jour unique est de vous faire sentir mal. Reconnaître que la personne est susceptible projette ses insécurités sur vous, et ne prend pas la critique personnellement.

Conseils & Avertissements

  • Protégez vos enfants contre les critiques négatives pour protéger leur estime de soi. Arrêtez toute personne qui tente de faire des commentaires négatifs au sujet de votre style parental ou autour de vos enfants.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer la parentalité critique