Comment devenir un parent nourricier à ma nièce

Tantes et oncles peuvent devenir des parents adoptifs de leurs neveux et nièces.

Devenir un parent nourricier peut prendre beaucoup de temps et de préparation. De nombreuses classes et les tests sont requis par le gouvernement pour quelqu`un de devenir un parent nourricier. Pour être accepté dans le programme de placement familial de votre état, des cours de formation d`accueil-parentales ainsi que les certifications sont nécessaires. Les parents des enfants adoptifs peuvent devenir leurs parents adoptifs tant qu`ils répondent aux critères de l`État pour devenir un.

  • Faites un inventaire émotionnel pour déterminer où vous êtes dans votre vie. Posez-vous les questions suivantes pour décider si vous êtes prêt à devenir un parent nourricier. Ces questions portent sur des questions que vous allez avoir à traiter si vous décidez de devenir un parent d`accueil, si l`enfant est votre nièce ou autrement.

    Êtes-vous émotionnellement et physiquement capable d`aimer et de prendre soin des enfants?

    Pouvez-vous soigner et aimer un enfant à partir d`une maison ou la vie contexte difficile?

    Pouvez-vous donner à un enfant un sentiment d`appartenance dans votre maison, même si elle ne sera pas là pour très longtemps?




    Pouvez-vous aimer un enfant qui ne peut pas vous aimer facilement en arrière à cause de la peur du rejet?

    Pouvez-vous fixer des limites claires et être ferme et cohérente pour discipliner un enfant?

    Pouvez-vous accepter les conseils et l`aide des travailleurs sociaux?

    Pouvez-vous maintenir une attitude positive envers les parents de l`enfant, même si les problèmes de l`enfant est d`avoir leur est dû?

    Comment vous sentez-vous à traiter avec le mensonge, comportement provocateur, destructivité mineur ou énurésie?

    Comment vous sentez-vous d`avoir un travailleur social d`un organisme d`État vous donne domicile pour inspecter l`état de votre maison?

  • Devenez un défenseur pour votre nièce. Parlez-en à et être prêt à travailler avec le travailleur social de votre nièce. La plupart du temps, les travailleurs sociaux voudront mettre l`enfant avec un membre de la famille immédiate, de sorte que si vous avez quelque chose qui serait considéré comme inapproprié dans votre histoire ou les enregistrements, il est fort probable que vous serez sélectionné pour être son foyer parent.

  • Des recherches sur les exigences pour devenir un parent nourricier dans votre état. Pour être admissible, vous devez être âgé de 21 ans ou plus. L`enfant adoptif doit avoir sa propre chambre et le lit. Votre maison doit répondre aux normes de sécurité, tels que les codes d`incendie et les codes d`assainissement. Vous devez faire assez d`argent pour fournir à votre famille. Vous ne pouvez pas planifier sur le remboursement de placement familial de l`état d`être votre revenu, car il pourrait ne pas être très bien selon l`endroit où vous vivez.

  • Contactez un spécialiste des soins d`accueil de votre état pour trouver des informations sur les classes d`accueil-parentales et toutes les licences qui auront à appliquer pour, comme les premiers soins et en RCR. La plupart des Etats, comme Washington, vous obligera à passer un test de la tuberculose, ainsi.

  • Prendre la formation disponible embauchage de placement familial pour votre état et passer le cap. Vous aurez à apprendre et être préparé à gérer de nombreuses questions différentes avant de devenir officiellement un parent nourricier de votre nièce.

Conseils & Avertissements

  • des programmes de formation favorisent-parents en ligne sont disponibles que vous pouvez prendre qui peuvent être fournies par votre état.
  • Pouvez-vous passer une vérification des antécédents criminels? Les personnes ayant une histoire de drogue, d`alcool, ou d`abus d`enfants ne sont pas éligibles pour devenir un parent nourricier.

AUTRES

» » » » Comment devenir un parent nourricier à ma nièce