Comment adopter un bébé non désiré

<

Contenu

article data-type="article">
L`adoption d`un bébé non désiré signifie généralement l`adoption par des familles d`accueil.

En mai 2010, 49 États américains avaient incorporé "paradis" ou "Bébé Moïse" lois dans leur législation. Seul le Nebraska et le District de Columbia avaient pas encore fait. Avec des critères variables, ces lois permettent à la mère d`un enfant de prendre son bébé à un poste, hôpital de la police ou - dans certains Etats - une église si elle ne peut pas prendre soin de l`enfant ou veut lui donner en adoption. Elle peut le faire sans risque de poursuites. Le service de protection de l`enfance assume la garde de ces bébés et ils deviennent une partie du système de placement familial.

Processus Foster Care

  • Inscrivez-vous au programme de services sociaux dans votre état pour devenir un parent nourricier. Vous recevrez un questionnaire d`évaluation à remplir. Le travailleur social déterminera si vous êtes admissible à être un parent nourricier et, éventuellement, un parent adoptif. Si et quand un bébé est disponible, vous pouvez remplir un formulaire d`intérêt, exprimant votre désir de devenir son parent adoptif et Tp finalement l`adopter.

  • Assister à un programme d`orientation et de la classe de préparation. L`orientation est généralement un événement ponctuel, mais la classe de préparation peut nécessiter jusqu`à 40 heures au cours de plusieurs semaines.




  • Passez une vérification des antécédents. Ceci est une version plus complexe du processus d`évaluation. Il implique généralement des choses comme la vérification de votre revenu, l`emploi, une vérification du casier judiciaire, les empreintes digitales de toute l`histoire passée de l`enfant ou de la violence conjugale et un certificat médical de votre médecin. La santé parfaite est généralement pas nécessaire, mais la maladie terminale ou des antécédents de toxicomanie ou d`alcoolisme pourrait vous disqualifier.

  • Participer à une étude de la maison. Les services sociaux vont envoyer un intervenant à votre domicile, parfois plusieurs fois, afin de vous évaluer à un niveau beaucoup plus personnel. Une étude de la maison implique généralement une enquête sur vos habitudes de vie, la qualité de vos relations avec les autres dans votre ménage, la sécurité de votre maison et vos raisons de vouloir adopter.

Processus d`adoption

  • Bienvenue le nouveau bébé dans votre maison. Une fois que vous avez assisté à toutes les classes nécessaires et ont passé l`étude à la maison, votre agent communiquera avec le travailleur social de l`enfant que vous avez exprimé le désir d`adopter. Si les deux sont d`accord que le bébé doit être placé avec vous, vous serez nommé comme son parent nourricier et l`enfant sera placé dans vos soins. Si vous êtes en attente d`adopter un enfant, vous serez averti lorsque l`on est disponible.

  • Conserver un avocat pour officialiser l`adoption. Jusqu`à ce point, les services sociaux a agi comme guide à travers le processus de parent nourricier, mais leurs employés ne peuvent pas vous représenter en cour pour finaliser l`adoption. Vous ne devriez pas tenter de la procédure judiciaire sur votre propre sans avocat.

  • Assister à la procédure d`adoption avec votre avocat. Dans la plupart des Etats, cette audience est prévue dans un an ou une fois que vous avez enregistré à adopter, ou environ six mois après votre bébé a été placé dans votre maison.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souhaitez adopter un bébé non désiré, inscrivez-vous avec les services sociaux dans votre état en tant que parent d`accueil avant un bébé devient disponible. Quand un bébé est pris en vertu des lois de refuge, enregistré des parents d`accueil sont donnés première priorité pour le placement et l`adoption. Pour plus d`informations sur l`enregistrement dans votre état particulier, appelez AdoptUsKids au 888-200-4005.

AUTRES

Comment adopter mon neveu фото

Comment adopter mon neveu

L`adoption d`un membre de la famille peut être difficile, mais aussi enrichissante. Les mesures pour adopter votre…

» » » » Comment adopter un bébé non désiré