Comment adopter une petite fille chinoise

Au cours des 20 dernières années, il est devenu de plus en plus commune pour les couples des États-Unis d`adopter des bébés en provenance de Chine. Pour des raisons culturelles, la grande majorité des enfants disponibles pour l`adoption en Chine sont des filles de bébé. Les règles pour l`adoption d`un bébé chinois doivent se conformer aux règlements énoncés dans la Convention de La Haye, et donc tout processus d`adoption doivent être conformes par ces règlements pour rendre le processus juridique selon le droit international. Comme pour le processus d`adoption d`un enfant, il peut prendre quatre à cinq ans pour terminer toutes les procédures bureaucratiques.

  • Satisfaire les conditions d`âge et de mariage établis par le Centre chinois pour les Affaires des adoption. Les deux parents doivent être âgés entre 30 et 50 au moment de l`adoption, et dans le cas de l`adoption d`un enfant ayant des besoins spéciaux, entre les âges de 30 et 55. En couple doit avoir été marié pendant un minimum de deux ans , ou cinq ans si l`un des futurs parents était auparavant divorcé.

  • Satisfaire aux exigences de revenu et de santé établies par l`ACSC. Total de l`actif de la famille doivent constituer au moins 80 000 $, et le revenu annuel doit correspondre à 10 000 $ par membre de la famille, y compris l`enfant adopté. En ce qui concerne la santé de l`adoptant, ils ne doivent pas avoir un handicap mental. En outre, ils ne doivent pas être aveugle, séropositif, cliniquement obèses ou souffrent d`une maladie qui nécessite un traitement à long terme.




  • Satisfaire aux exigences d`admissibilité établies par le Department of Homeland Security en complétant le formulaire I-800A, qui est utilisé pour évaluer si un parent adoptif éventuel est capable de fournir des soins à un enfant. Les informations concernant les antécédents criminels, antécédents conjugaux, les enfants actuels, et la situation financière doit être fournie sur vous et votre conjoint. Avec une preuve d`identité et de résidence, les frais de traitement est nécessaire, qui est élevé à 720 $ à compter de 2010.

  • Utilisez les services d`un prestataire de services d`adoption accrédité, qui ne sera pas seulement être familier avec le processus d`adoption chinois, mais respectera les conditions juridiques énoncées par la Convention de La Haye. L`agence d`adoption prendra soin de toute la paperasse bureaucratique avec l`ACSC, qui sera à son tour décider si vous êtes admissible à adopter. Une liste des fournisseurs de services d`adoption accrédités peut être consultée sur le site Web de l`ACSC.

  • Suivi de l`application lors de la phase de référence. L`ACSC, une fois l`approbation de votre demande, va trouver une correspondance prospective pour votre famille, et vous fournira avec vous une lettre d`introduction de l`enfant, y compris les dossiers de santé. Dans les 45 jours suivant le match, vous pouvez poser des questions supplémentaires au sujet de l`enfant et de décider si vous êtes en mesure de répondre aux besoins spécifiques de l`enfant.

  • Remplissez le formulaire I-800, disponible auprès de Citoyenneté et Immigration Services U.S pour obtenir l`approbation provisoire d`adopter un enfant. La demande sera transmise sur le l`ambassade ou le consulat le plus proche U.S en Chine qui évaluera s`il y a des raisons pour lesquelles un visa devrait être refusée à l`enfant. Après approbation, le consulat enverra la LACC un avis d`approbation, qui sera à son tour timbre et transmet cette information à la famille adoptive.

  • Au moins l`un des parents doit se rendre en Chine pour prendre garde de l`enfant et de ses documents. Un nouveau certificat de naissance et passeport chinois seront tenus par le Bureau de la sécurité publique. Un visa d`immigrant U.S est disponible auprès du plus proche consulat américain ou l`ambassade. Le processus d`immigration pour l`enfant peut être finalisé lorsque le bébé est sur le sol américain.

Conseils & Avertissements

  • Le Centre chinois pour les Affaires des adoption ne permet pas l`adoption si l`un ou l`autre des futurs parents adoptifs ont été divorcé deux fois plus.
  • Si vous décidez de rejeter la première saisine, il peut être difficile d`obtenir un deuxième renvoi si la LACC trouve le rejet déraisonnable.

AUTRES

Comment adopter mon neveu фото

Comment adopter mon neveu

L`adoption d`un membre de la famille peut être difficile, mais aussi enrichissante. Les mesures pour adopter votre…

» » » » Comment adopter une petite fille chinoise