Comment expliquer une adoption semi-ouverte à un enfant adopté

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre enfant adopté aura sûrement des questions et des préoccupations au sujet de l`adoption que vous expliquez ce sujet important. Si vous avez adopté votre enfant dans une adoption semi-ouverte, vous et les parents de naissance de votre enfant pouvez profiter des contacts limités entre eux pour partager des informations, et vous le savez sans doute les uns des autres prénoms et états de résidence. Parce que le niveau d`adoption semi-ouverte vous donne plus de détails sur les parents biologiques de votre enfant, vous pouvez expliquer l`adoption et l`histoire de votre enfant avec plus d`informations.

Instructions

  1. 1

    Utilisez le mot "adoption" dans vos conversations au jour le jour d`environ 2 ans en avant d`introduire le mot et aider votre enfant à devenir habitués à l`entendre. De longues explications sont unnecessary- il suffit d`utiliser le mot régulièrement afin que votre enfant entend.

  2. 2



    Commencez expliquant l`adoption de votre enfant entre les âges de 2 et 4, conseille le Bureau des enfants du ministère de la Santé des Etats-Unis & Services à la personne. Expliquer l`adoption plus tôt dans la tranche d`âge recommandée si votre enfant est une autre race que vous ou si votre enfant était plus âgé que 2 ans à l`adoption. Si votre enfant est la même race que vous et vous l`avez adopté avant l`âge de 2, vous pouvez attendre jusqu`à 4 ou 5 ans pour expliquer l`adoption.

  3. 3

    Donnez à votre enfant un aperçu des circonstances qui ont conduit à son adoption. Tu pourrais dire, "Vous avez une histoire très spéciale que je veux vous parler. Avant votre naissance, vous avez grandi dans une autre maman. Elle vous aime beaucoup et elle savait qu`elle ne pouvait pas prendre soin de vous, alors elle a fait une chose courageuse. Elle nous a choisi d`être votre maman et papa parce qu`elle savait que nous allions vous aimer beaucoup, aussi."

  4. 4

    Partagez les premiers noms des parents de naissance de votre enfant et des photos que vous avez de la mère de naissance ou de naissance des parents de votre enfant. L`accord de semi-ouvert adoption implique souvent le partage de photos en cours entre les parties. Le partage de ces informations fournit votre enfant avec l`histoire importante, conseille Kathleen Silber, directeur exécutif du Centre d`adoption indépendante.

  5. 5

    Expliquer le contact que vous pouvez avoir avec la naissance de la mère de votre enfant en vertu des dispositions de l`adoption semi-ouverte. Dites à votre enfant sur les lettres et les photos que vous avez accepté d`envoyer à son parent (s) de naissance, le cas échéant. adoptions semi-ouverte impliquent généralement un intermédiaire qui reçoit la correspondance et des communications de l`une des parties et transmet le message ou des informations le long de l`autre partie, indique l`agence Adoptions américains.

  6. 6

    Demandez à votre enfant si elle souhaite écrire un message ou dessiner une image d`envoyer à sa naissance parent (s). Aidez votre enfant à ce projet, si elle exprime un intérêt.

Les références

  • Crédit photo Image Source / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment expliquer une adoption semi-ouverte à un enfant adopté