Comment être un parent malade

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les enfants ont une façon de connaître vos points chauds. Et tandis que le rôle parental peut essayer, garder votre sang-froid a ses avantages. Avoir la patience, non seulement rend votre maison plus agréable, il enseigne aussi à vos enfants à être patient. Vous pouvez développer la patience en fixant des objectifs et en se concentrant sur tranquillement répondre à vos enfants.

Avoir des attentes réalistes

  • Personne ne peut pratiquer la patience parfaite en tout temps, donc gardez vos attentes de vous-même réaliste. Au lieu de tendre à la perfection, fixer un objectif pour améliorer vos réponses - interactions avec - vos enfants. Améliorer votre patience va prendre du temps que vous faites des efforts pour remplacer les réactions impatients avec des motifs plus calmes. L`adoption de nouvelles habitudes peuvent prendre environ deux mois, en fonction de facteurs tels que votre niveau global de santé et de motivation émotionnelle.

Prendre soin de vous




  • Votre santé émotionnelle et physique jouent un rôle majeur dans la façon dont le patient, vous pouvez être en tant que parent. Pour vous assurer que vous avez l`énergie émotionnelle à la parentalité du patient, prenez soin de vous, conseille le psychologue Laura Markham, avec le Aha! site Parenting. Obtenir suffisamment de sommeil, l`exercice régulièrement, manger un régime alimentaire sain, poursuivre les activités que vous aimez, y compris un passe-temps, et passer du temps avec la famille et les amis de détente. Comme vous continuez à vous centré, il sera plus facile de pratiquer la patience.

Remodeler votre point de vue

  • La façon dont vous affichez vos enfants et la parentalité en général peut avoir un grand impact sur votre niveau de patience, selon un article publié par l`Université Cornell Cooperative Extension. Percevoir vos enfants que l`embarras ou que vos adversaires peut rendre difficile d`être patient avec eux. Changez votre perception de sorte que lorsque vos enfants glissent, vous ne serez pas surpris, et vous pouvez plutôt les aider à apprendre de ses erreurs. Il est également utile d`aborder la parentalité avec une perspective à long terme pour l`aider à se sentir plus gérable. Les luttes d`aujourd`hui ne sera probablement pas continuer à être difficile dans un mois ou un an. Vos enfants ne seront pas toujours besoin de votre aide pour se baigner ou pour gérer leurs jouets, donc se rendre compte que beaucoup de batailles actuelles sont temporaires pourraient vous aider à météo les obstacles quotidiens avec plus de patience.

Planifier pour réussir

  • L`augmentation de votre patience exige un plan pour réussir. Commencez par adopter une attitude de confiance dans votre capacité à être plus patient. En adoptant cette attitude peut fonctionner comme une prophétie auto-réalisatrice, ce qui rend plus probable que vous sera plus patient. Planifiez vos jours pour vous assurer que vous n`êtes pas submergé, parce que le stress peut rendre difficile d`être patient, conseille l`Université Cornell Cooperative Extension. Faire un plan pour la façon dont vous allez répondre à vos enfants, aussi. Par exemple, vous pourriez chercher à prendre quelques respirations profondes pour vous centrer avant de répondre à vos enfants en période de stress au lieu d`aboyer des ordres.

Utilisez la cohérence pour créer la stabilité

  • Structure, la routine et la cohérence de votre famille peuvent le rendre plus facile d`être patient. Définir des règles et attacher des conséquences pour avoir enfreint les règles et maintenir ces limites de manière cohérente. Cette structure aidera vos enfants à apprendre et respectent les limites, ce qui rend moins probable qu`ils vont errer en dehors d`eux, dit l`Université de l`Alabama Parenting Assistance Line. Lorsque la vie devient stressante, votre constance crée la stabilité qui rendent le stress plus facile à gérer, parce que vos enfants ne seront pas repousser les limites et vous ne devez répondre à la mauvaise conduite.

Les références

  • XiXinXing Photo Credit / XiXinXing / Getty Images

AUTRES

Comment être une bonne maman фото

Comment être une bonne maman

Il est difficile d`être une bonne mère, mais voici quelques conseils pour vous aider à fournir une base solide dans…

» » » » Comment être un parent malade