Comment faire face à la mortinaissance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faire face à la mort de votre bébé est l`une des choses les plus difficiles que vous aurez jamais faites. Vous pouvez vous sentir comme vous ne serez jamais sur elle. Mortinaissances peut se produire pour une variété de raisons, et se produit généralement lorsque le bébé est tout simplement pas compatible avec la vie. Il est dévastateur, mais avec le temps, vous apprendrez à faire face.

Instructions

  1. 1

    Demander que votre bébé a ses mains et ses pieds imprimés comme d`habitude. Si votre bébé a les cheveux déjà, voir si vous pouvez garder un verrou de ce souvenir de lui.

  2. 2



    Avoir une cérémonie spéciale pour votre enfant. Vous pouvez l`habiller dans des vêtements que vous aviez acheté pour elle et demander à votre pasteur de la bénir. Vous pouvez choisir d`enterrer votre enfant ou sa crémation.

  3. 3

    Créer un album pour votre bébé pour vous aider à faire face à la mortinaissance. Vous pouvez mettre les empreintes de mains et de pieds sur une page avec la mèche de cheveux, vous pouvez inclure des photos si vous avez pris toutes, des photos de l`échographie, des poèmes que vous avez écrit et les rapports du médecin. Faire ce mémorial est l`une des meilleures choses que vous pouvez faire pour faire face à votre perte.

  4. 4

    Demandez à votre médecin comment traiter avec les modifications apportées à votre corps. Vous avez peut-être commencé à produire du lait et cela ne sert de rappel douloureux de votre perte. Votre médecin peut vous conseiller sur la façon de gérer cela.

  5. 5

    Parlez-en à vos amis et votre famille autant que vous avez besoin. Vous pouvez voir un psychologue pour vous aider à faire face à votre perte. Comme perdre un être cher, vous avez besoin de passer par le processus de deuil normal, qui peut être différent pour chaque personne- se joignant à un groupe de soutien où vous pouvez parler avec d`autres personnes dans la même situation peut aider.

  6. 6

    Comprendre que ce n`est pas votre faute. Certains enfants développent des malformations congénitales et simplement ne peuvent pas survivre ou le placenta peuvent séparer de votre utérus et de couper les éléments nutritifs pour le bébé. Parfois, les enfants sont nés très prématurément et ils ne sont pas assez développés pour vivre dans le monde en dehors de votre utérus. Dans un grand nombre de cas, la mortinaissance se produit pour une raison inconnue. Aucune de ces choses sont sous votre contrôle, alors essayez de ne pas vous blâmer.

Conseils & Avertissements

  • Se débarrasser de tout vêtement ou autres fournitures destinés à votre enfant. Parfois, il est tout simplement trop difficile de regarder ces choses, mais si ce n`est pas, gardez-les dans une boîte de sorte que vous pouvez les faire sortir quand vous vous sentez sentimental.

AUTRES

» » » » Comment faire face à la mortinaissance