Comment faire face à un bébé qui retient son souffle

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que cela puisse paraître comme le comportement d`un enfant en bas âge têtu, les sorts de sanglot peuvent réellement commencer lorsque votre bébé est aussi jeunes que 2 mois. Il est une réponse au stress que certains bébés peuvent développer et continuer jusqu`à l`école d`âge. Caractérisé par des périodes où les bébés retiennent leur souffle et même deviennent rouges, ils peuvent être effrayant, même si tout à fait normal. En faisant en sorte que votre bébé est en sécurité et en bonne santé, vous pouvez être sûr que ses sorts de sanglot ne font aucun dommage.

Instructions

  1. 1

    Appelez votre pédiatre pour parler du comportement. Alors que les sorts de sanglot sont assez communs, ils peuvent parfois être un symptôme de conditions comme un trouble épileptique, l`arythmie cardiaque ou de l`anémie ferriprive, selon KidsHealth.org. En notifiant votre médecin du comportement, vous pouvez exclure tout problème de santé possible avant de décider que le comportement est normal et ne nécessite pas de soins médicaux spéciaux.

  2. 2



    Distraire votre bébé quand elle commence à devenir en détresse, anxieux ou bouleversé. Ce sont déclenche généralement pour la réponse apnée. Quelques jouets aux couleurs vives, une chanson stupide ou paysage changeant peut être suffisant pour apaiser l`anxiété de votre bébé et arrêter la réponse tout à fait.

  3. 3

    Déplacez votre bébé à un endroit sûr, doux. Les experts de l`Hôpital des enfants Colorado avertissent que la plus grande préoccupation pour les bébés qui retiennent leur souffle est blessé à la tête en tombant ou affaissement. Si votre petit est à proximité d`une surface dure, le déplacer sur une surface plus douce et de jeter le plat. Cela peut aider à augmenter le flux sanguin vers le cerveau pour limiter les effets de l`épisode.

  4. 4

    Placer un rhume, gant de toilette humide sur le front de votre bébé, suggère Medline Plus. Cela peut aider à raccourcir la durée de l`épisode apnée.

  5. 5

    Ignorer le comportement - aussi longtemps que votre médecin a jugé normal et non-dangereux - que votre bébé devient un enfant en bas âge et enfin, un enfant d`âge préscolaire têtu. Même si un bébé est trop jeune pour essayer d`utiliser les épisodes de vous manipuler, les bébés plus âgés et les tout-petits ont souvent recours à la rétention du souffle comme un moyen d`obtenir ce qu`ils veulent. Tant que votre petit est dans un endroit sûr et pas de détresse médicale, vous pouvez commencer à ignorer le comportement de lui montrer qu`il est une tactique inefficace.

  6. 6

    Appelez votre médecin si votre enfant a déjà été diagnostiqué avec des sorts de sanglot, mais ils deviennent plus fréquents ou leurs changements de comportement qui les accompagnent.

Les références

  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images

AUTRES

Mon bébé ne sera pas roter фото

Mon bébé ne sera pas roter

Les bébés sont gassy parce qu`ils avalent l`air alors qu`ils boivent du lait. Les bébés devraient être rot après…

» » » » Comment faire face à un bébé qui retient son souffle