Comment faire face à un bébé qui cogne sa tête dans la crèche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À partir de l`âge de 6 mois, se frapper la tête est un comportement commun chez environ 20 pour cent des nourrissons. Head-banging se produit souvent à la suite de la somnolence ou dans le cadre d`une crise de colère. Alors que les blessures est peu probable - en raison du manque de la force l`enfant est capable d`exercer quand se frapper la tête - il y a quelques stratégies que vous pouvez essayer d`empêcher ou de diminuer le comportement.

Instructions

  1. 1

    Déplacer la crèche loin du mur ou d`autres objets que la crèche peut entrer en collision avec au cours des épisodes de tête-banging de votre bébé. Vérifiez régulièrement toutes les vis et les boulons sur le berceau pour assurer qu`ils sont serrés parce que le mouvement de votre bébé peut les desserrer.

  2. 2



    Préparer votre bébé pour un repos paisible dans son berceau en lui donnant, un bain chaud apaisante et doucement le berçant. Essayez de jouer de la musique douce ou un enregistrement en ligne d`un métronome - un dispositif utilisé par les musiciens pour marquer le temps avec une tique réglementée - pour se détendre davantage votre enfant.

  3. 3

    Tenter de détourner votre bébé en faisant tourner un berceau portable aérien ou frottant le dos. Selon le pédiatre Dr Alan Greene, ce qui réduit la quantité de temps que l`enfant passe se cogner la tête peut l`aider à se développer hors de l`habitude plus rapidement.

  4. 4

    Mentionnez le cogner la tête à épisodes pédiatre de votre enfant, surtout si votre enfant a des retards de développement actuel. Votre pédiatre peut déterminer si elle a besoin d`évaluer davantage votre enfant.

Conseils & Avertissements

  • Contactez votre pédiatre si votre enfant continue de se livrer à se cogner la tête après l`âge de trois ans. Votre pédiatre devra déterminer si cela est une habitude normale ou quelque chose qui mérite une évaluation plus poussée.
  • Évitez d`amortir le lit de votre bébé avec des oreillers, des couvertures ou un pare-chocs de berceau. Ces articles peuvent augmenter le risque d`étouffement de votre enfant.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Brand X Pictures / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face à un bébé qui cogne sa tête dans la crèche