Les avantages et les inconvénients de l`adoption

<article data-type="article">
Adoption crée un refuge sûr pour les enfants qui pourraient ne pas avoir autrement.

Adoption vous offre la possibilité de fonder une famille sans avoir à concevoir. Si vous êtes aux prises avec l`infertilité, ne peut pas avoir des enfants de votre propre ou ne veulent pas, l`adoption est une façon de compléter votre famille et donner à un enfant qui a besoin d`une maison. Cela dit, l`adoption est pas toujours facile. Il est possible pour les familles et les enfants souffrent des effets négatifs. Comprendre les avantages et les inconvénients de l`adoption vous aide à prendre des décisions éclairées sur la route de la création d`une famille.

Un début positif

  • Pour les parents, la finalisation de l`adoption signifie souvent la fin d`un processus remplie d`émotions longtemps. Même si le voyage de la parentalité ne fait que commencer, sachant que vous avez un enfant qui est légalement vôtre signifie que les hauts et les bas de la procédure d`adoption elle-même sont derrière vous.

Post-adoption stress et la dépression

  • Alors que la sécurité et la stabilité étant légalement unis comme une famille apporte est positif pour les parents, cette fois-ci est également une période de transition. Vous installer dans la vie en tant que parent. De même, l`enfant s`adapte à vous et votre famille. Cependant, la période post-adoption peut se sentir stressant ou même apporter sur la dépression chez les parents, selon le Département américain de la Santé et Passerelle d`information pour le bien-être des enfants de Human Service.




    Post-adoption du syndrome de stress est une réalité pour de nombreux parents adoptifs. Cela résulte de l`immense sentiment de responsabilité et une déception dans l`excitation, une fois l`ennui normal de la vie quotidienne commence et les troubles qui traitent des besoins ou des comportements de l`enfant se produisent. Les symptômes de la dépression vont souvent de leur propre chef que l`ajustement à la parentalité est fait. Dans les cas plus graves, l`aide professionnelle d`un thérapeute est nécessaire.

L`amour et l`identité des parents

  • L`adoption est définitive, votre nouveau bébé ou un enfant vit avec vous et vous êtes officiellement un parent. Alors que vous pourriez ressentir la fierté et la joie de devenir un parent, votre identité se déplace rapidement. Si vous ne vous sentez pas un sens immédiat de l`amour pour votre nouvel enfant ou vous avez du mal à adapter à votre nouvelle identité, vous pouvez trouver cette partie de l`adoption d`un défi. Bien que ce soit un effet négatif de la procédure d`adoption, il est généralement temporaire.

    Gardez à l`esprit, l`amour ne se produit pas toujours du jour au lendemain. Tout comme vous ne pouvez pas avoir diminué pour votre conjoint ou partenaire tout de suite, la construction d`un lien fort avec votre enfant peut prendre du temps. Le plus de temps que vous passez ensemble comme une famille, plus vous vous sentirez comme un parent - émotions et tout.

Les enfants et les parents de naissance

  • Trouver une maison pour toujours est quelque chose que beaucoup d`enfants adoptés rêvent. Même si, ayant la naissance et les parents adoptifs peuvent confondre l`enfant et entraîner des sentiments négatifs. Comme l`enfant vieillit, il peut se demander qui sont ses parents biologiques sont et ont des sentiments forts au sujet d`être abandonné. Bien que ce ne soit pas aussi bien d`un problème dans une adoption ouverte - où l`enfant peut connaître et avoir des contacts avec les parents de naissance - il est un défi pour les enfants dans les processus fermés.

    L`enfant peut déformer l`image de ses parents de naissance et de se sentir une gamme d`émotions de l`empathie à la colère, note le développement des enfants travailleurs sociaux Annette Baran et Reuben Pannor dans l`adoption de la revue. Ces sentiments peuvent augmenter que l`enfant se déplace dans les années de l`adolescence et commence à remettre en question sa propre identité.

Une vie de famille pleine

  • Même si vous vous sentez pas sûr de vous en tant que parent et votre enfant peut éventuellement demander où elle venait ni pourquoi elle a été adoptée, l`adoption dans son ensemble affecte positivement les familles d`une manière qui défie les mots. Le lien étroit qui se forme entre les familles et la sécurité que les enfants se sentent de plus en plus avec des parents qui est allé très loin d`avoir eux peut apporter de la joie à tout le monde qui est impliqué. Avec le soutien sensible des parents, les enfants adoptés peuvent grandir avec des liens positifs dans une grande partie de la même façon que les enfants de la naissance font. Les enfants qui, autrement, grandir dans des conditions insalubres, abusifs, négligents ou économiquement pauvres sont donné des opportunités grâce à l`adoption qu`ils pourraient ne pas avoir jamais eu autrement.

AUTRES

» » » » Les avantages et les inconvénients de l`adoption