Quelles sont les lois pour l`adoption d`une étape-enfant lorsque le père naturel est décédé?

<

Contenu

article data-type="article">
Lorsque vous adoptez vos beaux-enfants, vous êtes leur père légal.

D`une certaine façon, l`adoption de la loi de votre stepchild dont le père biologique est mort est plus facile que la poursuite d`une adoption si le père était encore en vie. En effet, un parent biologique vivant doit généralement consentir à l`adoption, alors que ce n`est pas nécessaire si un parent est décédé.

Les lois sur l`adoption de l`Etat




  • Les lois relatives à l`adoption d`un stepchild varient d`un Etat. Selon votre état, vous pourriez avoir à être marié à la mère biologique de l`enfant pendant une certaine période de temps - généralement pendant au moins un an. L`enfant peut aussi avoir à résider avec vous pour un laps de temps spécifié. Cependant, vous pouvez demander une dérogation à ces exigences. En outre, dans certains Etats, les enfants de plus de 12 ans pourraient avoir à consentir à l`adoption.

Preuve de décès

  • Parce que le père naturel devrait être d`accord à l`adoption de son enfant s`il était vivant, si vous déposez une pétition pour adopter votre conjoint, vous devez fournir une preuve de la mort du père biologique sous la forme d`un certificat de décès certifié.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois pour l`adoption d`une étape-enfant lorsque le père naturel est décédé?