Lois sur l`adoption independent texas

<

Contenu

article data-type="article">
adoption indépendante sont autorisés au Texas.

adoptions indépendantes, appelées aussi les adoptions privées, sont des placements d`enfants que les familles et de leurs avocats eux-mêmes facilitent. Ces adoptions ne comptent pas sur l`aide de tiers agences de placement des enfants. Selon Adoptions.com, les adoptions indépendantes sont légales dans la plupart des États américains, y compris le Texas. Néanmoins, Texas impose des restrictions sur la façon dont les familles peuvent faire des plans d`adoption indépendants. Le Code pénal du Texas et du Texas Code de la famille décrivent ces règlements.

La publicité

  • En vertu de Texas Code pénal Section 25.09, les parents biologiques ne peuvent pas placer des annonces dans les médias publics, comme dans les journaux, la télévision ou l`Internet indiquant qu`ils ont un enfant qu`ils souhaitent placer pour adoption. De même, les futurs parents adoptifs ne peuvent pas placer toute publicité indiquant qu`ils sont à la recherche d`un enfant à adopter. Le bouche-à-oreille publicité est légal et acceptable pour les deux familles de naissance et les futurs parents adoptifs.

Paiements




  • Texas Section Code pénal 25.08 (A) - (b) interdit aux parents de naissance de prendre de l`argent ou des biens de futurs parents adoptifs en échange de leur enfant. Les familles adoptives peuvent donner à la mère de naissance avec des fonds liés à la grossesse et à l`adoption, cependant. Plus précisément, la loi du Texas permet aux mères de naissance d`accepter de l`argent pour les frais médicaux liés à la grossesse et l`accouchement, ainsi que les honoraires d`avocat liés à l`adoption. Les futurs parents adoptifs peuvent également rembourser la mère de naissance et le père pour le coût des services de counselling pré-adoption fournis par un travailleur social ou professionnel de la santé mentale.

Informations à fournir

  • Section 162.025 du Code de la famille du Texas dit seulement les parents adoptifs ou naturels peuvent placer un enfant avec une nouvelle famille par l`adoption indépendante. Texas loi exige que la famille mise en place ou la famille de naissance fournissent les nouveaux parents adoptifs avec des descriptions physiques d`eux-mêmes et les membres de leur famille. Ils doivent aussi produire une histoire de santé complet qui révèle leur origine ethnique et la nationalité, ainsi que leurs milieux éducatifs, religieux, professionnels et criminels.

    Conformément à l`article 162.0070 Texas Code de la famille, la famille adoptive est également en droit de recevoir des informations de base sur l`enfant, y compris son état de santé, les dossiers de naissance et la vaccination, sociale et histoire de l`éducation.

Qualifications pour adoption

  • Pour être admissible à une adoption indépendante au Texas, les familles adoptifs doivent passer une étude de la maison qui répond aux règlements établis par le Conseil de protection et de services de réglementation, conformément à l`article 107,0511 du Code de la famille au Texas. En vertu de cette loi, un travailleur social doit également remplir une visite post-placement et déposer un rapport auprès du tribunal devant le juge peut finaliser l`adoption indépendante.

AUTRES

» » » » Lois sur l`adoption independent texas