Comment écrire un mémoire alimentaire

Si l`idée d`écrire un mémoire est une tâche gigantesque, ici&# Une excellente façon de commencer x2019-s. La nature concrète de nos souvenirs sur les expériences que nous&# X2019-ai eu avec des aliments fait pour l`écriture facile. D`autre part, si vous&# X2019-re un vrai gourmand, vous voudrez peut-être écrire un mémoire ensemble constitué de rien, mais les aventures alimentaires.

Instructions

  1. 1

    Commencez par penser brainstorms de friandises de vacances vous vous souvenez, des plats servis dans des occasions spéciales, exceptionnelles restaurant vous repas&# X2019-ve a eu l`occasion de profiter, favoris de l`enfance, etc. Notez ces bas dans aucun ordre particulier.

  2. 2



    Choisissez simplement un de vos idées de l`étape 1 de remue-méninges pour commencer. Sur une autre feuille de papier, notez qu`une idée et puis notez un bare-bones minimum de mots pour répondre à la &# X201C-5 W&# X2019-s&# X201D- à propos de cet aliment ou un repas. --Qu`est-ce que c`était? (Soyez précis) --Quand avez-vous manger? (À quelle occasion (s) et à quel âge) --where avez-vous manger? (Maison, grand-mère&# X2019-s, école, restaurant&# X2014-ville, pays, etc.) --Qui vous était avec? (Donnez-vous un coup de main en demandant aux gens qui ont partagé cette expérience avec vous pour donner leur entrée) --Pourquoi vous a particulièrement aimé ou ne pas aimer cette nourriture?

  3. 3

    Développer sur la &# X201C-ce que&# X201D- ci-dessus en utilisant tous vos sens. --Qu`est-ce que ça ressemble? (Couleurs, taille, forme) --Qu`est-t-il sonner comme? (At-il crunch?) --Qu`est-T-il ressenti? (Ce qui était la texture?) --Qu`est-T-il sent? --Et, Bien sûr, qu`est-ce que ce goût? Pour décrire le goût, commencez par le &# X201C-salé, sucré, aigre, et amer "catégories, puis aller à la comparer à d`autres aliments, puis ajouter des idées originales que vous avez à décrire le goût.

  4. 4

    Utilisez les informations des étapes 2 et 3 ci-dessus pour mettre sur pied un petit essai&# X2014 ou seulement quelques paragraphes. Commencez par une phrase que les noms de la nourriture. Ensuite, essayez d`obtenir dans la mesure des informations, des étapes 2 et 3 qui se loge confortablement. Voici un exemple: Sur la Fête des Pères, nous avons eu côtes barbecue à la maison en lois ». Toute la famille était là et il était très amusant avec tous les enfants courent autour et avoir de la nourriture fun.The est une autre histoire, Brian brûlé les côtes au-delà de la reconnaissance, en prenant une fenêtre de la salle familiale et sa nouvelle grille dans le processus. Donc, nous avons dû prendre à emporter. Les côtes que nous avons obtenues de Bar-B-Cue Howard étaient super. Ils étaient tendres avec une odeur de bois de cerisier fumé, et je me suis farci au-delà de la capacité.

  5. 5

    Répétez le processus avec plusieurs autres de vos idées de l`étape 1. Vous pouvez écrire une courte introduction, mettre les mémoires dans l`ordre chronologique&# X2014 et là, vous avez tout le monde it.At Thanksgiving dans ma famille attend avec impatience de tarte aux patates douces. Quand j`étais un enfant dans le 50&# X2019-s, visiter mes grands-parents dans leur maison de campagne dans le Kansas, mes cousins ​​et moi toujours l`habitude d`avoir un concours. Dès que ces tartes dorées sont sortis du four, nous&# X2019-d commencer à les découper et les paris qui pourraient manger le plus de tranches. La première tranche a toujours été le meilleur. La garniture crémeuse sentait la muscade pure et la cannelle.

AUTRES

Comment cesser d`argumenter фото

Comment cesser d`argumenter

Tout le monde a des désaccords de temps à autre. Mais, des problèmes surviennent lorsque ces désaccords ne…