Les pêches séchées font une collation idéale si vous êtes de détente à la maison ou de la randonnée dans les bois. Ils peuvent être achetés à la plupart des supermarchés, mais sont généralement beaucoup moins cher à faire à la maison. Déshydrateurs vous donnent plus de contrôle par rapport au séchage au soleil et utilise moins d`énergie que le séchage dans un four. Le procédé de séchage des pêches dans un déshydrateur est assez simple, mais il y a quelques étapes qui sont vitales pour de bons résultats.
Choses que vous devez
- Couteau
- Grand bol
- 4 tasses de jus d`ananas
- 4 tasses d`eau chaude
- XBC- tasse bouteille de jus de citron
- Cuillère
Couper les pêches en cinq ou six coins même avec un couteau pointu. Jeter les fosses et mettre les cales dans un grand bol à mélanger.
Ajouter 4 tasses de jus d`ananas, 4 tasses d`eau chaude et XBC- tasse en bouteille de jus de citron dans le bol de mélange. Si le séchage cinq ou plus de pêches, vous devrez peut-être faire un autre lot des ingrédients liquides.
Laissez les pêches tremper dans le liquide pendant cinq heures. Cela aidera les pêches conservent leur couleur et leur saveur sucrée au cours du processus de séchage.
Retirez les cales de pêche du liquide et les disposer sur les plateaux de déshydrateur alimentaire. Ne laissez pas les coins se chevauchent les uns les autres comme ils ont besoin d`espace suffisant pour sécher. Pour la plupart des déshydrateurs, chaque pied carré d`espace peut sécher environ 1 livre de nourriture.
Laissez les pêches sécher au déshydrateur jusqu`à ce qu`ils soient prêts. En fonction de votre déshydrateur particulier, cela peut prendre de quelques jours à une semaine. Ils doivent avoir une texture douce et un peu coriace lorsqu`il est prêt.