Comment faire le colorant alimentaire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire votre propre colorant alimentaire naturel est un moyen facile d`éviter naturelle, colorant alimentaire dérivé chimiquement acheté dans le magasin. Avec quelques ingrédients que vous pouvez déjà avoir dans votre garde-manger, vous pouvez ajouter en toute sécurité couleur pour les produits de boulangerie comme les biscuits et petits gâteaux, glaçage et autres plats que vous voudrez peut-être pour égayer. Bien que ces méthodes ne produisent pas un colorant alimentaire stable au stockage, ils sont assez simples à faire à chaque fois que vous faites cuire ou cuire au four.

    Choses que vous devez

    • café TurmericBeetFrozen spinachBlueberriesInstant ou de la poudre de cacao

    Instructions

    1. Rassemblez vos ingrédients et regarder par-dessus votre recette. Si vous faites quelque chose comme les cookies qui ne devrait pas être trop mixte, vous devrez ajouter votre colorant lorsque vous mélangez la partie liquide de la pâte. Si vous colorez quelque chose comme le glaçage où il ne sera pas question combien vous mélangez, enregistrez la couleur pour la fin.




    2. Faire jaune en ajoutant un 1/4 c entassant. de curcuma à votre pâte et mélanger. Ajouter plus pour créer un jaune plus foncé. le curcuma Stale fonctionne le mieux pour les bonbons, comme la plupart de la saveur a été lessivée. Le curcuma est aussi couramment utilisé pour colorer le tofu dans les plats végétaliens comme le tofu bousculade.

    3. Créer rose ou rouge en coupant une betterave et presser quelques gouttes de jus de betterave dans votre pâte. Un peu de jus de betterave va un long chemin dans les aliments de coloration, alors commencez avec une très petite quantité et ajouter graduellement plus, goutte à goutte, jusqu`à ce que votre nourriture est l`ombre que vous désirez. Grenade, framboise et jus de cerise concentrés vont également travailler.

    4. Utilisez les épinards pour faire vert. Blanch une petite quantité d`épinards en le faisant tomber dans l`eau bouillante pendant 2 minutes. Utilisez une écumoire pour enlever les épinards et purée à fond dans un robot culinaire ou au mélangeur. Pour éviter la nourriture ayant un aspect moucheté, ajouter quelques-uns des ingrédients liquides de votre recette que vous mélangez jusqu`à ce que vous avez, un liquide mousseux cohérent.

    5. Faire un pourpre rougeâtre en plaçant cinq ou six bleuets ou de mûres dans un carré à double couche de gaze. Pressez-les sur votre pâte jusqu`à ce que les baies sont en purée et le jus égoutte dans la pâte. Une goutte de jus de bleuets concentré peut également être utilisé.

    6. Créer brun soit par le mélange d`une cuillère à soupe de granules de café instantané en une quantité égale d`eau chaude jusqu`à ce qu`ils soient dissous, ou ajouter de la poudre de cacao directement à votre pâte.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez le moins de couleurs possible, que ces colorants alimentaires naturels peuvent conférer une légère saveur.
    • Même les colorants naturels peuvent tacher les tissus et les comptoirs. Porter un tablier, nettoyer les déversements immédiatement et laver soigneusement les mains après un contact direct avec de la teinture.

    AUTRES

    » » » » Comment faire le colorant alimentaire