Comment mélanger le colorant alimentaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les colorants alimentaires peuvent être utilisés dans les aliments et dans les projets d`artisanat, aussi. Utilisez-le pour célébrer la Saint-Patrick avec de la purée verte, faire de la pâte maison de couleur de jeu, l`artisanat teinte de pâtes et plus encore. Il est facile à utiliser et non toxique. Vous n`êtes pas obligé de se contenter de quatre couleurs qui viennent dans la boîte - colorant alimentaire peut être mélangé, tout comme la peinture, pour créer des couleurs personnalisées.

Instructions

    • 1



      Protégez vos vêtements, la peau et la surface de travail depuis le colorant alimentaire peut tacher.

    • 2

      Multipliez les proportions de ces formules de couleurs pour les grands lots ou des couleurs plus intenses: pour le bleu turquoise, utiliser 4 gouttes de goutte bleu et 1 de vert- make brun avec 5 gouttes rouge, 6 gouttes jaune et 3 gouttes vert- violet est 1 goutte rouge et 1 goutte bleu- créer vert lime avec 3 gouttes jaune et 1 goutte pistache vert- vert est 1 goutte jaune et 4 gouttes vert- faire orange avec 2 gouttes rouges et 3 gouttes jaune-pour la pêche, utilisez 1 goutte rouge et 2 gouttes jaune - pour le saumon, utilisez 3 gouttes rouges et 2 gouttes jaune- et pour le noir, mélanger des quantités égales de toutes les couleurs.

    • 3

      Expérimentez avec d`autres combinaisons de couleurs pour créer juste la bonne teinte pour votre projet.

Conseils Avertissements

  • taches de colorant alimentaire, alors assurez-vous de protéger votre peau, les vêtements, et les comptoirs lors de son utilisation.
  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

AUTRES