Comment assembler une presse française

presses françaises font un excellent café.

La plupart des amateurs de café préfèrent le café fait dans une presse française à café fait dans une machine à café goutte à goutte. Cette méthode de brassage vous permet de contrôler la température du café et du temps mieux que toute autre méthode de brassage de la brasserie. Les huiles volatiles, qui sont souvent piégés dans les filtres en papier, restent présents dans le café presse française, ce qui permet pour une tasse de café de qualité supérieure.


les responsables de presse de café français ont trois parties principales: un pot, un kiosque et un piston avec un couvercle attaché. Le piston comporte plusieurs petites parties: un filtre métallique, un croisillon métallique et d`un disque en métal élastique. Ces pièces peuvent être démontées pour permettre plus nettoyages approfondis entre les utilisations. Remontage est tout à fait une tâche facile.

Choses que vous devez

  • presse française



  • Faites glisser le pot dans son stand. Le pot doit glisser facilement dans le stand.

  • Placer le filtre à mailles sur le dessus de la pièce transversale métallique. Le filtre à mailles a un trou dans le milieu qui se place sur la vis sur la partie supérieure de la pièce transversale métallique.

  • Poser le disque de ressort sur le dessus du filtre. Les anneaux métalliques sur l`extérieur du disque de printemps doivent faire face. Maintenant, vous devriez avoir une "sandwich" avec le filtre à mailles dans le milieu.

  • Insérer l`extrémité du piston dans la vis au-dessus de la pièce transversale métallique.

  • Tourner le piston dans le sens des aiguilles d`une montre pour la visser dans la pièce de croix en métal.

AUTRES

» » » » Comment assembler une presse française