Comment distiller herbes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez créer des huiles essentielles de plantes et d`herbes que vous avez autour de votre maison, le processus peut être long, mais il vaut la peine si vous avez le temps. Vous pouvez acheter un alambic pour accélérer le processus, mais ils peuvent coûter plusieurs centaines de dollars. Une façon moins coûteuse est de recueillir vos matériaux et les placer dans un récipient fermé pendant quelques jours.

    Choses que vous devez

    • Herbes fraîches
    • 2 16 oz. Les récipients en verre avec des couvercles
    • L`huile d`olive ou de l`huile de jojoba
    • Journal
    • Étamine

    Instructions

    1. Commencez par la collecte de plantes et d`herbes trouvées autour de votre maison. Choisissez des fleurs et des herbes parfumées comme le romarin ou le clou de girofle. Vous pouvez également utiliser couennes oranges ou les zestes d`autres agrumes. Si vous ne pouvez pas trouver ces articles à la maison, visiter les pépinières locales ou les marchés fermiers pour trouver les plantes et les herbes que vous souhaitez utiliser.




    2. Sécher toutes les plantes, les fleurs et autres matériaux avant de les mettre dans le récipient. Poser trois ou quatre fleurs ou de plantes sur une feuille de journal. Placez une autre feuille sur eux et stocker dans un endroit frais et sec. Le processus de séchage varie en fonction des types d`éléments que vous voulez faire sécher et les conditions dans lesquelles vous les sécher. La plupart des plantes et des fleurs sèchent en une semaine.

    3. Remplissez le récipient en verre avec des plantes et des fleurs séchées. Essayez d`adapter autant que possible dans le récipient, mais laisser assez de place pour l`huile. Utilisez l`huile d`olive ou de jojoba comme base. Assurez-vous que le récipient est scellé correctement pour éviter l`air de fuir. Placez le récipient en plein soleil pendant une journée. Prenez le dessus du conteneur pour voir comment les herbes et les fleurs ont distillé. Vous devrez peut-être ajouter des herbes supplémentaires et d`autres matériaux si l`huile que vous avez créé est pas aussi puissant que vous voulez qu`il soit.

    4. Après avoir ajouté plusieurs matériaux, placez le haut sur le récipient et le laisser en plein soleil pour un autre jour. Retirez la partie supérieure du récipient et placez un morceau de gaze sur l`ouverture. Égoutter les herbes et autres matériaux de l`huile essentielle que vous avez créé. Utilisez un autre récipient pour récupérer l`huile.

    5. Répétez le processus si vous souhaitez distiller des quantités supplémentaires d`herbes.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne voulez pas investir beaucoup de temps dans les herbes de distillation, l`achat d`un distillateur est une autre option.
    • recherche avec soin quelles herbes que vous souhaitez utiliser comme certains peuvent être toxiques lorsqu`ils sont utilisés en grandes quantités.

    Ressources

    AUTRES

    Comment sécher les herbes фото

    Comment sécher les herbes

    Le séchage est un moyen facile et efficace pour conserver les herbes fraîches du jardin pour une utilisation…