Growing herbes est un projet bénéfique et enrichissante pour les jardiniers et les cuisiniers, mais pour les habitants des appartements et ceux avec un espace jardin limité, herbes croissante, il faut un peu d`ingéniosité pour accomplir. Terrariums offrent un moyen facile et attrayant de plus en plus d`herbes à l`intérieur avec l`agitation minimale et la maintenance. Bien que toutes les variétés de plantes répondent pas à la culture terrarium, herbes les plus annuelles vont prospérer, y compris le basilic, l`aneth, la sarriette, et de camomille. Avec seulement quelques matériaux et un investissement minimum de temps, tout le monde peut créer un terrarium fournissant une abondance de fines herbes fraîches de saison.
Choses que vous devez
- Grand récipient en verre
- Les petits cailloux ou de sable grossier
- Sphaigne
- terreau organique
- graines Herb
- Vaporisateur
Choisissez un récipient en verre assez grand pour contenir la variété d`herbes désirées. Prévoir 3 à 5 pouces au-dessus et autour de la plante à sa taille adulte. Tout grand récipient en verre peut être utilisé comme un terrariums, pourvu qu`il soit capable de ventilation selon le besoin.
Laver le récipient en verre à fond et sécher. Exécuter un lave-vaisselle par le biais d`un cycle de désinfection est idéal, car il va tuer les bactéries nocives.
Créer un 1/4 à 1/2 pouces couche de petits cailloux ou de sable grossier le long du fond du récipient. Ajout d`une couche de matériau grossier au fond du terrarium fournit un drainage adéquat pour maintenir un équilibre sain de l`humidité dans le sol.
Posez une couche de 1/4-inch de sphaigne au-dessus des galets ou de sable. Sphaigne crée une couche perméable qui permet à l`humidité de passer à travers elle tout en maintenant le sol en place. Il ajoute également l`acidité du sol.
Remplissez le terrarium au point à mi-chemin avec du terreau. terreau biologique est meilleure si les herbes sont destinés à la consommation humaine, mais toute la terre de jardin sans engrais chimiques va fonctionner.
Mouiller le sol de le régler et de le préparer pour la plantation. L`utilisation d`un flacon pulvérisateur est préférable car elle maintient une surface plane et empêche le sol de devenir gorgés d`eau. Le sol est assez humide quand une petite quantité d`eau commence à se regrouper dans les cailloux au fond du récipient.
En utilisant le bout de votre doigt, créer un anneau de petites dépressions autour du centre de la terre. Placez une ou deux graines dans chaque dépression, et pincer fermé le sol. La profondeur sera déterminée par le type de semences utilisées. Par exemple, le basilic, l`aneth, et l`été graines salées devraient être plantés à une profondeur de 1/4 de pouce, tandis que les graines de camomille doivent être légèrement pressés dans la partie supérieure du sol pour leur permettre de recevoir la lumière pour la germination.
Mist les graines par jour. Parce que les jardins de terrarium maintiennent l`humidité plus efficacement que d`autres formes de jardins de conteneurs, seule une petite quantité d`eau doit être utilisée. Si embué trop souvent ou fortement, le terrarium développera des algues ou fongique croissance, ce qui pourrait endommager la santé des plants.
Récolte laisse une fois que les plantes ont atteint 3 à 4 pouces de hauteur. Ne pas récolter trop vigoureusement, ou les plantes seront endommagées et pourraient mourir.