Terrariums offrent paysagers élégants et ultra soins peu d`entretien. la mousse d`Irlande fait un couvre-sol terrarium attrayant ou une belle sélection pour mossariums, terrariums mousse. Une fois plantés, la mousse d`Irlande a besoin de peu de soins. Terrariums qui ont trop d`eau - où l`eau se trouve dans le gravier - doivent être évacués pendant quelques heures afin de réduire le niveau de liquide. Ceux qui ont trop peu d`eau - pas de condensation se produit - peut être embué avec de l`eau à partir d`un flacon pulvérisateur.
Choses que vous devez
- terrarium verre avec couvercle
- Éponge
- Produit vaisselle
- Gravier
- Charbon activé
- Sphaigne
- Terreau
Laver un terrarium en verre à couvercle avec de l`eau pour le nettoyer et du savon. Sécher le récipient avec un torchon.
Ajouter une couche de gravier de 1 à 2 pouces sur le fond du terrarium. Cela augmente le drainage.
Couvrir le gravier avec une mince couche de charbon actif, ce qui empêche le terrarium de se puante en filtrant l`air.
Ajouter 1/2 à 1 pouce de mousse de sphaigne sur le dessus du charbon de bois, qui agit comme un tampon entre la terre et le gravier pour maintenir un terrarium propre avenir.
Ajouter 1 pouce de terreau sur le dessus de la mousse de sphaigne.
Ajouter de l`eau pour mouiller le sol, jusqu`à ce que le sol est marécageux.
Placez la mousse d`Irlande au-dessus du sol, en appuyant sur la mousse dans le sol. Moss a besoin d`un lien solide avec le sol, car il manque de véritables racines.
Mettez le couvercle sur votre terrarium. Placez votre terrarium la mousse d`Irlande dans un endroit où il reçoit de la lumière modérée. Alors que la mousse d`Irlande pousse dans les endroits ombragés extérieur, terrarium mousse a besoin du soleil ou des lampes de serre.