Comment faire pour installer des tampons de chaleur dans terrariums

Un vivarium de verre ou terrarium est un habitat idéal pour un petit reptile, comme un gecko. Les reptiles sont de sang-froid et incapable de produire leur propre chaleur corporelle, de sorte qu`ils doivent acquérir la chaleur à partir d`une source externe pour rester au chaud et de faciliter la digestion des aliments. Dans la nature, les reptiles absorbent la chaleur des roches exposées au soleil. En captivité, des nattes de chaleur servent le même but, la diffusion de chaleur infrarouge sans échauffement de la température de l`air ambiant. tapis de chaleur sont particulièrement adaptés pour le léopard des habitats de gecko et de créer un gradient de température effective d`un côté d`un terrarium à l`autre.

Choses que vous devez

  • tapis de chaleur
  • Thermostat
  • Thermomètre
  • Minuteur
  • Choisissez un tapis thermique approprié à la taille du terrarium ou vivarium de votre reptile, mais ne remplit pas toute la base d`un chauffage. En tant que guide, sélectionnez un tapis de chaleur qui couvre environ 30 pour cent de la surface de plancher, en vous assurant qu`il ya beaucoup de place restante pour votre animal de compagnie pour refroidir loin de la source de chaleur. Les reptiles ont besoin taches chaudes et froides dans leur maison pour réguler leur température corporelle.




  • Fixer le tapis de chaleur à l`extérieur de votre terrarium, sous la base, en utilisant les bandes adhésives inclus dans le kit. Le ruban adhésif double face fourni par la plupart des fabricants est conçu pour un usage unique, alors assurez-vous de positionner le tapis correctement à la première tentative parce que vous ne serez pas en mesure de régler une fois en place. Ne jamais mettre un tapis de chaleur à l`intérieur d`un terrarium en verre ou vivarium. Ils sont conçus pour infuser en toute sécurité la chaleur à travers le verre de sorte que votre reptile n`a pas directement accès au matériel électrique.

  • Exécutez le câble du tapis de chaleur loin de votre terrarium et branchez le tapis dans une unité de thermostat. Réglez le cadran à la température requise pour votre reptile. Différentes espèces ont des besoins différents de température, afin de rechercher les exigences spécifiques de votre animal de compagnie avant de régler le thermostat. Un thermostat de reptile commute le tapis de chaleur sur et en dehors pour éviter la surchauffe et maintenir une température stable.

  • Fixer un bouchon de minuterie du système de thermostat et mat pour éteindre automatiquement le tapis la nuit si nécessaire. les reptiles nocturnes ne nécessitent pas une source de chaleur de 24 heures.

AUTRES

» » » » Comment faire pour installer des tampons de chaleur dans terrariums