Comment sécher la moquette dans une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les voitures sont des espaces avec une mauvaise circulation de l`air lorsque la voiture ne fonctionne pas clos. Par conséquent, même un peu d`eau sur le tapis peut conduire à la moisissure et d`autres problèmes si on les laisse seuls. Le temps froid et humide peut rendre encore plus difficile d`obtenir votre voiture sec. Heureusement, un peu de circulation de la chaleur et de l`air fera l`affaire.

    Choses que vous devez

    • Les serviettes
    • Ventilateurs

    Instructions

    1. Sop jusqu`à autant d`eau que vous pouvez avec des serviettes. Si votre tapis est vraiment humide, maintenez plusieurs serviettes sur le tapis un à la fois jusqu`à ce qu`ils commencent à venir assez sec.




    2. Évaluer la température extérieure. Si elle est un jour chaud et sec avec une bonne brise, laisser les fenêtres vers le bas ou les portes ouvertes avec la voiture à l`extérieur. Cela devrait sécher assez rapidement.

    3. Exécutez le chauffage à plein régime avec la chaleur qui sort les évents de plancher. Casser les fenêtres vers le bas d`environ un pouce. La chaleur fera évaporer l`eau, et les fenêtres ouvertes vous permettra de l`humidité laisser la voiture.

    4. Mettez la voiture dans le garage. Laissez les portes ouvertes et brancher certains fans de haute puissance tournées vers le tapis. Laissez les ventilateurs en marche pendant la nuit si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous laissez les portes ouvertes, assurez-vous que les lumières intérieures sont éteints.

    AUTRES

    Comment sécher tapis фото

    Comment sécher tapis

    Le séchage tapis après qu`il est complètement saturé est important de prévenir la moisissure et la croissance des…

    » » » » Comment sécher la moquette dans une voiture