Comment créer une forêt tropicale terrarium

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Terrariums font les maisons parfaites pour les jardins spécialisés, parce que vous pouvez régler les conditions pour un certain groupe de plantes. Les plantes tropicales nécessitent le plus d`humidité de tout groupe de plantes, qui les font le compagnon idéal pour les terrariums.

    Choses que vous devez

    • Pebbles
    • Stérile terreau
    • Les plantes tropicales
    • Tarentule

    Instructions

    1. 1

      Remplissez le fond de la forêt tropicale terrarium tropical avec une fine couche de petits cailloux. Pebbles ou rochers sont généralement utilisés dans les terrariums pour améliorer le drainage. Ils servent à cet effet dans un terrarium tropical, mais ils contribuent également à augmenter l`humidité, ce qui est crucial pour l`écosystème tropical.

    2. 2

      Ajoutez un peu de terreau. rempotage mix du terrarium tropical doit être bien équilibré et contenir au moins un peu de mousse de tourbe et de perlite. Utilisez terreau stérile, qui peuvent être achetés dans les pépinières et de nombreux centres de jardinage.

    3. 3



      Plantes hautes, plantes tropicales debout à l`arrière du terrarium. plantes Taller besoin d`aller dans le dos afin de ne pas bloquer la vue des plantes, plus courtes terricoles. plantes tropicales hautes qui se développent dans les terrariums comprennent broméliacées, dieffenbachia, calathea, palmiers et croton.

    4. 4

      Choisissez quelques plantes tropicales plus petits pour l`avant du terrarium. Les meilleurs choix sont pothos et phildendron parce que ces plantes vont se propager dans le fond du terrarium et créer un plancher de forêt.

    5. 5

      Mettez une tarentule dans votre forêt terrarium tropical. Beaucoup d`animaux mangent des plantes, et certains peuvent simplement ajouter trop de travail à un terrarium sinon peu d`entretien. Cependant, les tarentules font l`animal de terrarium parfait, car ils se nourrissent uniquement sur matières végétales en décomposition et les insectes nuisibles. Ils ont aussi un look tropical, en ajoutant à votre motif.

    6. 6

      Considérons quelques accents pour le terrarium tropical. Ajouter des rochers, une petite plage de sable ou une fontaine à piles.

    7. 7

      Placez le terrarium tropical en pleine lumière, mais filtrée. La lumière solaire directe rend les températures à l`intérieur du terrarium trop chaud, mais la plupart des plantes tropicales prospèrent dans des conditions lumineuses. Si plaçant directement en face d`une fenêtre, filtrer la lumière avec un rideau transparent.

    AUTRES

    » » » » Comment créer une forêt tropicale terrarium