Les effets de l`ortie sur la croissance des cheveux

<

Contenu

article data-type="article">
Est-ce que l`aide ortie cheveux re-croissance?

Beaucoup de plantes médicinales tout-naturel sur la demande du marché pour prévenir la perte de cheveux ou de l`aide re-pousser les cheveux qui a été perdu. Ortie est une telle plante qui est vanté pour sa capacité à prévenir la perte de cheveux. Son efficacité a été comparée à tout-naturel palmetto de scie et pygeum africanum pour la perte de cheveux. Malheureusement, si les allégations sont vraies ou non, herbals ne sont pas réglementés par la FDA donc il n`y a pas de tests standardisés pour prouver ou réfuter leur efficacité. La perte de cheveux peut être pénible pour le patient, et herbals sont souvent une approche peu coûteuse et sûre à de nombreux problèmes médicaux mineurs.

Racine Versus Feuille

  • Lorsque l`on considère l`ensemble de l`installation d`ortie, il ne faut pas confondre les propriétés curatives de la feuille par rapport à celui de la racine. Chaque partie de la plante est présentée comme ayant des effets médicinaux entièrement différents à l`intérieur du corps. La racine de la plante est dite pour prévenir la perte de cheveux, ou re-pousser de nouveaux cheveux. La feuille a été proposée pour aider à des troubles inflammatoires tels que l`arthrite rhumatoïde et l`inflammation du tractus urinaire ou des reins. La racine et la feuille ne doit pas être confondu lors de l`examen qui produit à acheter pour la repousse des cheveux.

Méthode d`action




  • Ortie est dit pour prévenir la perte de cheveux héréditaire, appelée alopécie androgénétique, qui représente 95 pour cent de toute perte de cheveux. Les partisans de l`ortie affirment qu`il est sûr et efficace pour réduire la perte de cheveux causée par l`alopécie androgénétique, ou la conversion de la testostérone en follicule nuire à la dihydrotestostérone (DHT).

Efficacité

  • Il n`y a pas eu d`études cliniques sur les effets de l`ortie sur la croissance des cheveux, et par conséquent, les allégations de son efficacité ne peut être légitimé. Pourtant, il y a suffisamment de demandes sur son efficacité que quelqu`un qui souffre de la perte de cheveux prématurée pourrait envisager la recherche dans des approches naturelles telles que l`ortie. Il est prouvé que l`alopécie androgénétique est causée par l`excès de conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), qui est considérée comme la cause de dommages du follicule, et finalement la mort. Il va de soi que si les blocs ortie DHT, il peut être efficace pour la perte de cheveux.

Dosage et règlement

  • La FDA n`a pas commencé à réglementer et de tester les plantes médicinales pour la sécurité et l`efficacité, donc pas de dosage standardisé est disponible. Dans ce cas, il faut considérer qu`il est possible de recevoir trop peu ingrédient actif pour être efficace, ou trop de principe actif, ce qui pourrait entraîner des effets secondaires nocifs. Herbals sont utilisés dans le monde entier et sont sûrs et efficaces pour mais beaucoup conditions-, il est sage de faire preuve de prudence et de consulter un médecin homéopathe avant d`essayer ortie pour la perte de cheveux.

AUTRES

» » » » Les effets de l`ortie sur la croissance des cheveux