problèmes hormonaux, la génétique et les facteurs environnementaux peuvent tous causer la perte de cheveux. Si vous éprouvez la perte de cheveux, vous pouvez vous demander si la perte est permanente. Dans certains cas, avant que tous vos cheveux est perdu, vous pouvez essayer des traitements médicaux pour sauver vos follicules et de garder vos cheveux de plus en plus, même si, à des quantités réduites. La perte de vos follicules pileux, cependant, signale habituellement la calvitie permanente. Déterminez si votre cuir chevelu follicules pileux sont complètement nonfunctioning et morts.
Analyser la cause de votre perte de cheveux. Si un événement récent, comme l`accouchement, vous a fait perdre quelques cheveux, la perte est probablement pas permanente. Si vous êtes un homme et votre perte de cheveux semble concentrée au sommet de votre tête ou à votre racine des cheveux, il est probablement alopeci androgénétique ou calvitie masculine. Ce type de calvitie est permanent. Femme-calvitie, où les cheveux devient mince sur l`ensemble du cuir chevelu, est également permanent si non traitée.
Examiner les cheveux que vous perdez. Si vous ne voyez pas une petite ampoule à l`extrémité des arbres que vous perdez, vous êtes probablement perdre les cheveux à cause des dommages à l`arbre, et non pas le follicule.
Rechercher des zones avec une certaine croissance des cheveux fins, mous où vos cheveux plus épais, une fois grandi. Ce poil est duvet et apparaît partout dans la majeure partie de votre corps. Les cheveux qui poussait autrefois où les cheveux de vellus pousse maintenant est poil terminal, ce qui est beaucoup plus épais et se développe beaucoup plus longtemps. Si vous grandissez encore duvet, vos follicules ne sont pas morts.
Rechercher des zones sur votre cuir chevelu avec absolument aucune croissance des cheveux. Les follicules dans ces zones sont complètement perdus, et vous ne verrez plus les cheveux dans la zone sans chirurgie de restauration de cheveux.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne savez pas pourquoi vous perdez vos cheveux, vous devriez consulter un médecin immédiatement. La perte de cheveux est un symptôme d`une gamme de conditions.