5 Choses à faire avant que vous obtenez un piercing

<article data-type="article">
Le bouton du ventre est une partie populaire du corps pour le perçage.

La plupart des gens sont familiers avec la pratique populaire d`avoir vos oreilles percées, mais il y a aussi une variété d`autres parties du corps qui peuvent prendre des piercings. La pratique du piercing implique la perforation d`une partie du corps pour créer une ouverture dans laquelle les bijoux peuvent être portés. les parties du corps les plus populaires pour le piercing comprennent le nez, la langue, le nombril, les mamelons, les lèvres et même les organes génitaux. Un piercing individuel considérant devrait faire un point d`avoir toutes les informations nécessaires concernant les techniques de perçage et le soin afin qu`elle puisse prendre une décision éclairée.

Vérifiez Politiques

  • Vérifiez votre école ou votre manuel de l`employé pour la politique de code vestimentaire. Certaines écoles et les organismes professionnels ou les entreprises ne peuvent pas permettre à des piercings visibles autres que des boucles d`oreilles pour les étudiantes. Nez, sourcils ou de la langue piercings peut être interdite. Vous aurez besoin de savoir avant que vous recevez un piercing que vous venez de vous perdre votre argent si votre école ou votre travail vous oblige à prendre immédiatement.

Visitez Établissements Piercing

  • Faire un point de visiter plusieurs établissements différents qui offrent des services de perçage pour vous assurer que vous trouviez celui qui apparaît stérile et digne de confiance. Vous pouvez même demander à des amis qui ont eu des piercings pour les recommandations, et si elles se sentent comme ils ont eu une bonne expérience.




    Aussi, vérifiez avec votre médecin de famille comme certains médecins feront piercings pour que leurs patients sont dans un environnement propre, stérile et obtenir les instructions correctes pour le soin du piercing.

Des recherches sur les risques

  • De nombreux risques pour la santé sont impliqués avec des piercings causés par l`utilisation d`aiguilles non stériles. Ceux-ci peuvent inclure l`hépatite A, B et C, les infections bactériennes, les infections à staphylocoques, ou même le VIH ou le SIDA. Assurez-vous de demander comment la personne qui fait le piercing stérilise son matériel, ou demander de regarder le processus de stérilisation.

Des recherches sur les soins requis

  • Des recherches sur les soins requis pour le type de perçage que vous envisagez. Assurez-vous qu`il est quelque chose que vous êtes prêt à suivre avec. Par exemple, la plupart des piercings de l`oreille sont guéries dans les six semaines et peuvent être pris en charge tout simplement en faisant tourner les boucles d`oreilles sur une base quotidienne et le nettoyage de la zone avec une solution antiseptique spéciale habituellement fournie par la personne qui fait le piercing.

    D`autres types de piercings, cependant, comme le bouton du ventre, exigent beaucoup plus d`attention. Belly bouton piercing est l`un des piercings les plus difficiles à guérir, et prend le plus long temps, parfois jusqu`à un an. Il y a certaines activités que vous ne pouvez pas être une partie de droite après le processus de perçage, comme la natation dans l`océan, en raison des bactéries, ou assis dans un bain à remous, en raison des produits chimiques. Donc, si vous pensez à obtenir votre nombril percé autour de l`été qui est quelque chose à considérer. Vous aurez également besoin de laver votre piercing nombril deux à trois fois par jour avec du savon anti-bactérien pour les deux à trois premières semaines avant de pouvoir le réduire à une fois par semaine pour les deux prochains mois.

    Si vous n`êtes pas prêt à suivre les instructions de soins appropriés, vous voudrez peut-être repenser l`obtention d`un piercing nombril de soins comme incorrecte peut conduire à des infections graves.

Réfléchir

  • Rappelez-vous qu`un piercing est permanent. Même si vous laissez les bijoux et laissez le piercing près, vous pouvez toujours avoir une cicatrice, le tissu cicatriciel, les petites entailles dans la peau ou même de petits morceaux où le piercing était autrefois. Si vous envisagez de faire un piercing, parler à des amis qui ont aussi eux. Demandez si elles ont jamais regretté leur décision. Assurez-vous de faire toutes vos recherches sur les types de piercings et les différents protocoles de soins. Assurez-vous que le piercing est vraiment quelque chose que vous voulez avant de sauter dedans.

AUTRES

Méthodes de percer le nez фото

Méthodes de percer le nez

Avant les années 1990, très peu de gens avaient piercings- corps cependant, vers le milieu des années 1990, la…

» » » » 5 Choses à faire avant que vous obtenez un piercing