Les procédures de base pour piercings nez

<

Contenu

article data-type="article">
Comprendre les procédures de perçage du nez peut le rendre moins intimidant.

piercings nez sont culturellement importants morceaux de bijoux qui peuvent indiquer le mariabilité, le statut social ou la richesse du porteur. Les bijoux peuvent également être portés pour former une alternative esthétique ou signifier tendances politiques. Certaines personnes portent des anneaux dans le nez tout simplement parce que l`apparence est séduisante. Comprendre la procédure peut rendre le processus moins intimidant pour le porteur potentiel.

Pré-Piercing

  • Le perceur va nettoyer votre nez à fond avec un tampon antiseptique pour éviter l`introduction de germes et de bactéries dans le nouveau piercing. Le perceur utilise un marqueur chirurgical pour marquer l`endroit pour le piercing, et vous pouvez avoir le déplacer autour jusqu`à ce qu`il se trouve dans un endroit qui semble approprié pour vous. Vous pourrez choisir le morceau de bijoux qui sera inséré au cours du perçage, et votre perceur peut vous aider à déterminer quel morceau de bijoux qui fonctionnera le mieux pour vous.

Perçant




  • La narine est légèrement serré autour de l`endroit marqué et un petit bouchon est inséré dans la narine pour empêcher l`aiguille de percer le septum. Le perceur vous montrera, une aiguille stérilisée emballé, qu`elle va supprimer en utilisant des gants. Le perceur va alors percer la narine à l`endroit marqué et rapidement déplacer vos bijoux sélectionnés dans le piercing frais. Cela peut piquer et il est fréquent d`avoir les yeux larmoyants pendant le piercing.

postcure

  • Il est conseillé d`éviter de toucher le nouveau piercing avec vos mains nues pour éviter l`infection et des complications. Le piercing peut gonfler, mais cela est normal et le gonflement se calmera après quelques jours. Le perceur doit vous donner des instructions postcure qui comprennent le nettoyage du piercing avec une solution saline deux ou trois fois par jour, en évitant le maquillage dans la zone percée et permettant le piercing à guérir complètement avant d`insérer de nouveaux bijoux.

Guérison

  • Un piercing narine peut prendre de six semaines à six mois pour guérir complètement. Le piercing narine est rapide à fermer si des bijoux est laissé trop longtemps, et vous devez acheter un dispositif de retenue de perçage pour les moments où vous ne pouvez pas porter votre piercing nez. Vous ne devriez pas tenter de changer les bijoux avant six mois parce que le piercing peut se irriter et vous causer des douleurs inutiles.

AUTRES

» » » » Les procédures de base pour piercings nez