Comment nettoyer piercings nez

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    piercing nez est l`une des formes les plus courantes de l`art corporel. Il existe plusieurs types de piercing nez, y compris piercing narine, le piercing du septum nasal, qui se réfère à la zone située entre la narine, et le pont de perçage, qui se réfère à la peau au-dessus de votre nez, près des yeux. Preuve de piercing nez remonte à l`époque de l`Ancien Testament de la Bible. Comme pour tout perçage, il faut prendre un soin particulier pour vous assurer qu`il est pris en charge et correctement nettoyée, pour aider à maintenir le risque de risque d`infection à un minimum.

    Choses que vous devez

    • Boules de coton
    • savon antibactérien
    • Sel de mer
    • Eau
    • Huile de lavande

    Instructions

    1. 1

      Nettoyez le piercing chaque jour en utilisant un savon antibactérien, ou une solution de sel de mer et de l`eau. Retirez tout encroûtement qui se forme autour des bijoux en nettoyant délicatement avec une boule de coton trempé dans la solution d`eau salée. Ne pas utiliser du sel iodé, ce qui pourrait être dangereux pour le tissu de la peau de guérison. Tapoter doucement la zone sèche avec un chiffon doux ou une serviette en papier après le nettoyage.

    2. 2



      Appliquez une petite quantité d`huile de lavande à la zone qui a été percé après le nettoyage pour aider à promouvoir la guérison.

    3. 3

      Évitez d`utiliser l`alcool, le peroxyde, la bétadine ou de l`huile d`arbre à thé pour nettoyer la zone percée. Bien que ces produits ne désinfectez ils sont durs à votre chair de guérison.

    4. 4

      Ne retirez pas vos bijoux pendant que votre piercing est toujours la guérison. Assurez-vous que vos mains sont propres avant de toucher la zone.

    AUTRES

    Comment guérir un piercing фото

    Comment guérir un piercing

    Une fois limitée aux éléments les plus exotiques de la société, piercings du mamelon sont devenus de plus en plus…