Comment diagnostiquer un piercing rejet

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le corps humain a une tendance naturelle à rejeter les corps étrangers, y compris piercings motivantes. Parfois, piercings pourrait devenir évidemment infecté, mais parfois le corps peut tout simplement rejeter le piercing, forçant lentement et tranquillement avec irritation limitée. Il est important, cependant, pour diagnostiquer un piercing en rejetant le plus tôt possible, parce piercings rejet peut conduire à une accumulation de tissu cicatriciel.

Instructions

  1. Surveiller la taille du trou de perçage. Si le trou semble se plus grand, cela peut être un signe que votre corps est contraint it out.




  2. Notez l`emplacement du piercing. S`il semble que le perçage est déplacé de son emplacement d`origine, votre corps est probablement essayer de se débarrasser de lui.

  3. Regardez l`état de votre peau. Rougeur ou l`apparition d`une éruption cutanée est un signe commun de rejet. La peau peut aussi regarder comme il est tiré ou bien tendue sur le piercing.

  4. Surveillez la décharge de liquide clair. Une infection se traduit généralement par puss et décharge nauséabonde, mais écoulement clair suggère le rejet.

  5. Faites attention à la façon dont le piercing se sent. Rejetant piercings sont rarement douloureuse et enflammée, mais ils le feront souvent des démangeaisons.

  6. Visite d`un artiste perçant sous licence ou piercing-compétent professionnel de la santé si vous pensez que votre piercing pourrait rejeter. Un professionnel sera en mesure de confirmer un diagnostic et vous aider à procéder en conséquence.

Conseils & Avertissements

  • Tous les piercings peuvent rejeter, mais piercings de surface, comme les piercings navales et sourcils, ont généralement plus tendance à le faire.
  • Ne négligez pas la possibilité d`un piercing en rejetant simplement parce que vous avez eu pendant un certain temps. Piercings ne doivent pas être nouveau pour que votre corps à les rejeter. Dans certains cas, piercings rejet ont été diagnostiqués mois et même des années suivantes le piercing.
  • Évitez les bijoux pas cher, car il est plus susceptible d`être rejetée.
  • Un piercing rejet peut avoir besoin d`être enlevé, ou vous pourriez être en mesure de simplement échanger vos bijoux pour quelque chose de mieux. Voir un professionnel de perçage pour leur opinion avant de retirer votre piercing.

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer un piercing rejet