Les risques de l`obtention de votre nez percé

<

Contenu

article data-type="article">
piercings de nez sont élégantes, mais comportent des risques.

Avant d`obtenir votre nez percé, vous devriez considérer les risques possibles de la procédure. Comme avec tous les piercings, il y a un risque de contracter une maladie transmise par le sang - comme l`hépatite - de percer des fusils ou des aiguilles. Assurez-vous que vous voyez un perceur de bonne réputation qui peut aider à vous donner des conseils sur les risques de perforation, la façon de nettoyer votre piercing et les bijoux plus sûr à l`usure.

Septal Hématome




  • hématome septale est ecchymoses ou des saignements dans le septum, le cartilage et la chair qui sépare vos deux narines. Toute blessure aux tissus mous - y compris piercings ou un nez cassé - peut provoquer une accumulation de sang et de liquide. hématome septale peut causer de la congestion nasale et la difficulté à respirer par le nez. Il permettra également d`augmenter votre risque de développer une infection douloureuse. hématomes septale non traitées peuvent conduire à un trou de formation dans le septum, ce qui provoque la congestion nasale ou même faire partie de votre nez effondrement.

Infection

  • Piercings à travers le cartilage sont plus sensibles à l`infection que les piercings à travers la chair, comme les oreilles. En outre, les staphylocoques sont présents dans le nez et peuvent conduire à des infections, et vous pouvez développer un hématome septal, qui devient infecté. Vous pouvez aider à réduire votre risque d`infection en lavant doucement la zone autour du piercing avec un savon antibactérien deux fois par jour jusqu`à la guérison de perçage. Pour piercings nez, le temps de guérison est généralement de deux à quatre mois.

Problèmes avec Bijoux

  • Les bijoux que vous utilisez dans un piercing nasal - ainsi que le même piercing - peut être risqué. Par exemple, une partie d`un anneau dans le nez peut se détacher, que vous pouvez ensuite aspirer ou accidentellement avaler quand il se déplace vos voies nasales. Les anneaux de nez peuvent se coincer et emmêlés, conduisant à douloureux, cartilage nasal déchiré. Utiliser le mauvais type de métal dans un piercing peut provoquer une réaction allergique. Les métaux les plus sûrs pour les nouveaux piercings sont en acier inoxydable, l`or 18 carats et titane.

AUTRES

Comment guérir un piercing фото

Comment guérir un piercing

Une fois limitée aux éléments les plus exotiques de la société, piercings du mamelon sont devenus de plus en plus…

Méthodes de percer le nez фото

Méthodes de percer le nez

Avant les années 1990, très peu de gens avaient piercings- corps cependant, vers le milieu des années 1990, la…

» » » » Les risques de l`obtention de votre nez percé