Méthodes de percer le nez

<

Contenu

article data-type="article">
Si percer le nez, assurez-vous que vous avez un professionnel de le faire.

Avant les années 1990, très peu de gens avaient piercings- corps cependant, vers le milieu des années 1990, la tendance de modification du corps a gagné en popularité. Les gens ont commencé percer leurs lèvres, les sourcils et le nez. Bien que vous pouvez obtenir votre nez percé de plusieurs façons différentes, la manière la plus sûre est d`avoir un perceur professionnel de le faire. méthodes d`accueil, mais efficaces, peuvent entraîner une infection et des complications, si vous n`utilisez des méthodes ultrasanitary.

fil Piercing

  • piercing Wire est probablement la façon la plus conventionnelle de faire un piercing nez, mais certains qui croient en Ayurveda utiliser cette méthode. Le perceur utilise un fil, composé soit 18 carats ou 22 carats, pour percer un trou dans le nez. Après cela, le perceur boucles du fil et forme dans un anneau, après quoi le perceur se joint aux deux extrémités, la fermeture de l`anneau. Le fil est laissé là, en gardant le trou ouvert, et sert de l`anneau de nez.

Piercing Gun




  • En utilisant un pistolet de perçage pour percer le nez est probablement le moyen le plus rapide pour accomplir la tâche. Le perceur précharge le pistolet en plastique avec un goujon de perçage, qui dispose d`un point très nette à la fin de la tige. Ce point est forcé par le nez très rapidement, une fois que le perceur appuie sur la gâchette du pistolet de perçage. Le goujon pousse alors une prise par la narine, ce qui entraîne dans le piercing.

Méthode de l`aiguille

  • En utilisant une aiguille pour percer le nez est la façon dont la plupart des piercings sont effectués. perceurs du corps utilisent cette méthode. Tout comme le fil et la méthode de pistolet en plastique, un perceur utilise une aiguille pour percer un trou dans la narine. Une fois que le trou est fait, le perceur insère immédiatement un anneau de goujon ou d`un fil dans le piercing. Comme avec les autres méthodes, le goujon ou l`anneau doivent être laissés en place pendant environ un mois.

postcure

  • Prendre soin d`un piercing nez frais est important. Les trois premières semaines après le piercing sont cruciales. Vous devez faire pivoter le goujon ou un anneau dans le narine sur une base régulière. Il est également important de ne pas toucher le site de perçage. Toucher le piercing peut causer une infection à cause des huiles et des bactéries sur vos doigts. Si le piercing n`a pas été fait correctement, alors il est possible pour le goujon ou la bague de tomber - qui est pourquoi il est important d`avoir un professionnel faire le piercing.

AUTRES

Comment guérir un piercing фото

Comment guérir un piercing

Une fois limitée aux éléments les plus exotiques de la société, piercings du mamelon sont devenus de plus en plus…