Remèdes à la maison pour les odeurs corporelles pendant ma période

<

Contenu

article data-type="article">

De nombreuses femmes remarquent supplémentaire odeur de corps alors qu`ils sont menstruées. C`est normal. Cependant, il est désagréable pour les femmes et peut-être à ceux qui les entourent. Il y a plusieurs remèdes maison, vous pouvez essayer d`aider à éliminer ou au moins diminuer toute odeur corporelle pendant votre période. Il y a quelques notions de base, mais il y a aussi un certain nombre de choses que vous ne pouvez pas avoir pensé.

Régime

  • Regardez ce que vous mangez lorsque vous rencontrez votre période. La plupart des aliments que vous mangez émanent de votre verse. Pendant votre période, la consommation de certains aliments augmente l`odeur corporelle. Rester loin de l`ail, les oignons, la viande et les œufs. Un excès de fer favorise également l`odeur de corps pendant votre période, de sorte qu`il est parfois une bonne idée de rester loin des aliments en conserve. Mangez beaucoup de fruits et légumes à la place et de boire beaucoup d`eau pour aider à réduire les odeurs.

Vêtements




  • Porter lâche, vêtements de coton. En vrac est plus confortable et aide votre corps respirer un peu mieux. Vêtements serrés vous encourage à transpirer, qui causent les odeurs corporelles. Mélanges de polyester et denim ne favorisent pas le flux d`air que le coton fait.

    Ne portez pas de vêtements pour plus d`une journée. Utilisez un détergent à lessive entièrement naturel pour laver vos vêtements, si possible.

Hygiène

  • Prenez beaucoup de douches. Vous ne pouvez jamais laver trop souvent pour garder l`odeur de corps à distance. Prenez deux douches par jour si nécessaire pour vous assurer que vous gardez propre. Portez une attention particulière à votre zone vaginale et sous vos bras. Vous pouvez acheter des lingettes féminines et un échantillon de déodorant à garder dans votre sac à main pour nettoyage rapide pendant la journée si nécessaire. Toujours utiliser déodorant après la douche.

    Évitez d`utiliser les antisudorifiques traditionnels qui sont sur le marché. Ceux-ci ont tendance à obstruer les pores au lieu de laisser votre sueur pour faire le travail de nettoyer votre corps des toxines. Achetez désodorisants qui utilisent l`alun au lieu ou pat du bicarbonate de soude sous vos bras. Le bicarbonate de soude absorbe l`humidité et les odeurs. Vous pouvez également essuyer vos aisselles avec du vinaigre blanc ou de l`alcool à friction pour lutter contre les odeurs corporelles.

Parfums / Poudres

  • Parfums ne peuvent pas être un excellent choix pendant votre période. Elle ne couvre que les odeurs et se mélange parfois avec les odeurs pour créer une nouvelle odeur désagréable. Au lieu de cela, utilisez une poudre de talc avec un parfum léger. Le talc dans la poudre va absorber toute humidité sur votre corps en éliminant l`odeur.

AUTRES

» » » » Remèdes à la maison pour les odeurs corporelles pendant ma période