Suggestions bon marché pour dégager une odeur de moisi dans le sous-sol

<

Contenu

article data-type="article">

Vinaigre blanc

  • Retirer l`odeur de moisi avec du vinaigre blanc, qui est un désinfectant naturel et neutralisant d`odeur. Pour l`utiliser, vaporiser le vinaigre blanc concentré sur des surfaces dures, et laisser reposer pendant au moins 10 minutes avant d`essuyer vers le haut. Remplissez un bol avec du vinaigre blanc, et laissez-le reposer dans la chambre pendant plusieurs jours. Comme le vinaigre blanc évapore, il neutralise les mauvaises odeurs.

Bicarbonate de soude




  • Le bicarbonate de soude est un autre produit naturel qui va absorber les mauvaises odeurs. Saupoudrer le bicarbonate de soude sur la surface de la zone qui a une odeur de moisi. Saupoudrer d`une épaisse couche de bicarbonate de soude, et laisser reposer pendant au moins 2 heures. Aspirer le bicarbonate de soude. Parce que cette méthode est un sec, l`utiliser pour nettoyer les tapis, les tapis et les meubles rembourrés.

Charbon activé

  • Le charbon actif absorbe les mauvaises odeurs de moisi, de votre sous-sol. Mettez le charbon actif dans un bol, et le mettre dans le centre de la pièce. Laissez-le reposer pendant plusieurs jours jusqu`à ce que l`odeur de moisi est complètement disparu.

Zéolite

  • Zéolite est un minéral naturel qui va naturellement éliminer les odeurs de la salle. Zéolite est totalement non toxique et, contrairement à d`autres procédés, il est réutilisable. Il suffit de placer la zéolite dans le centre de la pièce jusqu`à ce que l`odeur a disparu. Pour le recharger, le placer directement au soleil ou dans un 250 degrés F pendant 20 minutes.

AUTRES

» » » » Suggestions bon marché pour dégager une odeur de moisi dans le sous-sol