Le sous-sol est une zone de la maison qui peut accumuler une odeur de moisi. Beaucoup de choses peuvent causer cette odeur, y compris le manque de ventilation, le manque de lumière du soleil et / ou trop d`humidité. Incorporer une routine qui désodorise le sous-sol et en extrait l`excès d`humidité pour éviter l`odeur de revenir.
Choses que vous devez
- Dehumidifier
- Ventilateurs
- Bicarbonate de soude
- Broom ou sous vide
- Vaporisateur
- vinaigre blanc
Placer un déshumidificateur dans le milieu du sous-sol et laisser courir. Cette unité va tirer l`excès d`humidité de l`air, ce qui empêche l`odeur de moisi de se développer. Vérifiez le réservoir d`eau une ou deux fois par jour et vider l`eau captée dans le réservoir.
Saupoudrer un saupoudrage de bicarbonate de soude dans le sous-sol, car cela va absorber l`humidité et les odeurs. Laissez-le reposer pendant la nuit et balayer avec un balai ou un aspirateur.
Ouvrez les fenêtres et laissez le ventiler en sous-sol. Cela permet également la lumière du soleil d`entrer et de rafraîchir le sous-sol. Asseyez-vous fans à travers le sous-sol pour permettre à l`air de circuler.
Remplir une bouteille de pulvérisation avec du vinaigre blanc et de la brume autour du sous-sol comme un assainisseur d`air qui désodoriser la zone.