Un protège-slip est un tampon absorbant porté dans les sous-vêtements d`une femme pour l`hygiène féminine. Utilise des protège-slips comprennent la décharge d`absorption régulière vaginale, le contrôle du flux menstruel, l`incontinence et la sauvegarde de tampon. Certaines femmes portent des protège-slips sur une base quotidienne tandis que d`autres les portent uniquement pendant leur cycle menstruel. Selon Lisa McGuinness et Chris Boral auteurs, "Gotcha couvert," en utilisant des protège-slips est simple une fois que vous savez comment les sécuriser à vos sous-vêtements correctement.
Posez vos sous-vêtements sur un lit avec le patch centre vers le haut.
Peler le support protecteur de la garniture de slip pour exposer la surface collante. Si le revêtement a des ailes, peler la pellicule protectrice de chaque aile ainsi.
Appuyez sur la surface collante du protège-slip sur le patch centre de vos sous-vêtements. Si le revêtement a des ailes, pliez ces ailes sous le patch centre de vos sous-vêtements pour le fixer à votre culotte.
Mettez les sous-vêtements sur le protège-slip tourné vers votre corps.
Porter la culotte bordée de pas plus de huit heures avant le remplacement du revêtement par un nouveau. Jeter les vieux protège-slips dans une poubelle.
Conseils & Avertissements
- Rinçage un protège-slip dans les toilettes peut provoquer le colmatage.