Nike Air Force Ones sont devenus des chaussures populaires dans la communauté hip-hop. En vedette dans des magazines et des vidéos musicales, les chaussures même ont fait l`objet d`une chanson à succès par le rappeur Nelly. En raison de leur popularité, il y eut un certain nombre de façons différentes stylisées de porter des chaussures, à partir des lacets. Vous pouvez chausser vos Forces aériennes dans un certain nombre de façons d`ajouter du caractère à votre tenue.
Enfilez les chaussures dans une direction de criss-cross, popularisée par le rappeur Nelly. Placez l`extrémité gauche de la dentelle à travers la boucle gauche en bas, et l`extrémité droite de la dentelle à travers la boucle de droite, tous les deux en boucle par le dessous. Continuez en sillonnant les lacets tout le chemin jusqu`à, alternativement à gauche et à droite avec chaque dentelle.
Enfilez-les dans l`autre style populaire en utilisant la méthode de la barre. Insérez l`extrémité gauche dans le haut de la boucle en bas à gauche et l`extrémité droite dans le haut de la boucle en bas à droite. Enfilez l`extrémité droite dans la deuxième boucle sur la droite, directement au-dessus. Ensuite, tirez à travers parallèle, passez deux boucles et tirez à travers parallèlement à nouveau. Pour ce faire, avec la dentelle gauche ainsi, en boucle tous les autres bar pas en boucle par le droit de la dentelle.
Rentrez l`ourlet du bas de la jambe de pantalon sous la langue de vos chaussures pour montrer vos lacets.