chaussures Nike Air sont un symbole de statut. Porté par les hommes et les femmes, ces chaussures sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs et sont portés pour la mode et du sport. La seule chose que toutes les chaussures Nike Air ont en commun est qu`ils sont tous empreints de la même façon. Que vous soyez sportifs haut-dessus Airs sur le coin de la rue ou aller faire un jogging en basse-top crosstrainer Airs, vos lacets devraient être tirés serré et lacées dans le "façon Nike."
Enfilez la dentelle à travers le haut des yeux les deux derniers lacets de sorte que la dentelle est même longueur des deux côtés et sort sous la lèvre et à l`intérieur de la chaussure.
Traverser les lacets droite sur la gauche. Fileter chacune des extrémités du lacet à travers la partie supérieure de l`oeillet suivant la dentelle de sorte qu`il sort du fond. Répétez cette étape pour tous les oeillets de dentelle jusqu`à la deuxième à la dernière illets.
Traverser les lacets droite sur la gauche après les enfilant par le haut de la deuxième à la dernière illets. Ensuite, enfiler les lacets à travers le fond des derniers oeillets afin qu`ils sortent de la partie supérieure de la chaussure.
Tirer les lacets serrés, et une cravate dans un noeud simple ou double et arc à travers la cheville.
Conseils & Avertissements
- Nike Air high-tops viennent en lacets huit et 10 yeux. Nike Air bas-tops viennent en lacets cinq et six yeux. Selon le style spécifique de la chaussure vous laçage, vous aurez besoin d`une longueur de dentelle différente.
- La marque qui est maintenant Nike Air a lancé en 1984 comme "Air Jordans"ligne de baskets --a approuvé par superstar de la NBA Michael Jordan. Les chaussures ont été la première chaussure à briser le prix barrière 100 $ par paire et sont devenus populaires comme symboles de statut avec les jeunes hommes et les femmes à travers le pays. Jordan, un grand ambassadeur de la marque, portait les chaussures tout au long de sa carrière primée avec les Chicago Bulls.