chaussures de basket-ball a parcouru un long chemin depuis AG Spalding a développé la première chaussure de basket-ball en 1900. Le style de base de cette première chaussure - semelle en caoutchouc et dessus en toile - est encore populaire aujourd`hui et a même évolué pour devenir un élément commun urbain basket-ball chaussures. Il existe de nombreuses façons de la dentelle et de lier vos chaussures, et bien qu`il n`y a pas de style correct de lacer vos chaussures, les tendances de la culture pop aident à guider la façon dont vous pouvez chausser les.
Choses que vous devez
- Les lacets
Pliez un ensemble de lacets dans la moitié. Insérez une extrémité du lacet dans l`oeillet haut à droite et l`autre extrémité du lacet dans l`oeillet en haut à gauche.
Tirez sur les extrémités des lacets vers le bas vers vous, la création d`une bande horizontale à travers les deux premiers oeillets de la chaussure. Les extrémités restantes du shoelace doivent être égales.
Lisser l`extrémité droite de lacet et placez-le dans la partie supérieure de l`oeillet gauche, formant une diagonale. Prenez l`extrémité gauche de la shoelace et placez-le dans la partie supérieure du droit oeillet, formant une diagonale. Ensemble, les lacets font une forme de X.
Continuez de cette façon, sillonnant vos lacets, arrêtant à la septième oeillet. Cela signifie que six des sept paires d`oeillets devraient avoir les lacets en cours d`exécution à travers eux.
Tirez la langue de vos chaussures de basket-ball vers l`extérieur. Attachez les lacets dans un noeud ou un petit arc derrière la langue. La langue va cacher le noeud ou un arc que vous faites. Lorsqu`il est porté les chaussures devraient regarder lâche, mais vous avez réellement les obtenu bien à vos pieds.