meilleur ami de l`homme est responsable de l`une des tendances de chaussures classiques américains: Sperry Top-Sider. Au début des années 1930, Connecticut passionné de voile Paul Sperry a observé son cocker, Prince, habilement naviguer dans la glace sans glisser. Sperry a examiné les minuscules rainures et fissures sur la patte du chien et gravé des rainures semblables dans la semelle en caoutchouc d`une chaussure, le lancement d`un empire de la chaussure. Alors que les Top-Siders sont destinés à résister à l`épreuve du temps et des éléments, les lacets de cuir nécessitent une certaine finesse de rester attaché.
Humidifiez une débarbouillette et maintenir les extrémités des lacets à l`intérieur du tissu pendant environ deux minutes, veiller à ce qu`ils deviennent humides tout le chemin vers le bas pour les deux derniers oeillets à travers lesquels les lacets sont enfilés.
Mettez la débarbouillette de côté et sécher vos mains.
Feuillets les deux chaussures et nouer les lacets étroitement dans un arc traditionnel de papillon. Lorsque les lacets sèchent, les lacets de cuir restent attachés et ne se desserre pas.
Glissez vos pieds sur les deux chaussures avec les lacets à leur arc et ils resteront attachés. Il suffit de glisser les chaussures sur et en dehors sans avoir à les renouer.
Conseils Avertissements
- Certaines personnes préfèrent recourber les extrémités de dentelle plutôt que de les attacher dans un arc traditionnel.
- Pour faciliter le processus de laçage des lacets de cuir, pensez à utiliser une aiguille de laçage Sperry.