Waves qui voyagent à travers l`espace vide

<

Contenu

article data-type="article">
Les ondes lumineuses voyagent énormes distances à travers l`espace vide.

Les ondes mécaniques, tels que le son, des séismes et des vagues d`eau, ont besoin d`un support matériel à travers lequel de voyager. Les ondes électromagnétiques, y compris les rayons X, les ondes radio et la lumière visible, peuvent voyager à travers le vide de l`espace vide. Ces ondes se déplacent à la vitesse de la lumière et consistent à faire vibrer les champs électriques et magnétiques orientés perpendiculairement les uns aux autres.

La vitesse

  • La vitesse des ondes électromagnétiques dans l`espace vide est la vitesse la plus rapide connue dans l`univers, à 186,282 miles par seconde. Dans un milieu matériel, tel que l`air, l`eau ou le verre, la lumière ralentit. Vous pouvez voir cet effet avec un "cassé" crayon qui est à moitié et une demi-dehors d`un verre d`eau. Vous savez le crayon est droite, mais le changement de la vitesse de la lumière entre l`air et l`eau fait apparaître cassé.

Fréquence et Wavelength




  • Waves ont une fréquence qui est la fréquence à laquelle ils répètent dans un laps de temps donné. Les fréquences des ondes électromagnétiques peuvent prendre pratiquement toute valeur, de ceux qui prennent des heures à répéter aux rayons gamma qui vibrent à 10 ^ 20 fois par seconde. La vitesse de la lumière détermine leur longueur: pour trouver la taille d`une onde électromagnétique en mètres, diviser la vitesse de la lumière en mètres par seconde, 299792458, par la fréquence de l`onde en cycles par seconde.

Énergie

  • Vagues transportent l`énergie provenant d`une source vers une destination. Le soleil émet de l`énergie par le biais d`ondes électromagnétiques à travers l`espace. Une petite fraction de ces ondes atteignent la Terre, réchauffant et de lui transmettre la lumière. Le soleil produit des ondes à plusieurs fréquences différentes, y compris celles de la lumière visible, les rayons X infrarouge, et ultraviolet. L`atmosphère de la Terre bloque la plupart des rayons nocifs, mais un astronaute effectuant une sortie dans l`espace a besoin de protection contre ces rayons.

Luminiferous Ether

  • À la fin des années 1800, les scientifiques croyaient que, comme l`air transporte le son, une substance invisible doit également porter la lumière, et cette substance pénétrés le vide de l`espace. Ils ont appelé cette substance la "éther lumineux." Toutefois, un test, appelé l`expérience de Michelson-Morley, a échoué à détecter l`éther. Les scientifiques contrecœur jetés l`idée et sont venus à accepter que le rayonnement électromagnétique n`a pas besoin d`un support.

AUTRES

Sources d`ondes infrarouges фото

Sources d`ondes infrarouges

Les ondes infrarouges sont des ondes de lumière qui existent en dehors du spectre que les êtres humains peuvent voir…

Types d`ondes фото

Types d`ondes

Il existe deux types distincts d`ondes: mécaniques et électromagnétiques. Les ondes mécaniques transmettent de…

» » » » Waves qui voyagent à travers l`espace vide