Avantages et inconvénients des chimères

<article data-type="article">
Femme lisant livre dans le domaine de l`herbe.

Dans le poème épique grec "L`Iliade," Homer décrit la Chimère comme une déesse avec "la tête d`un lion et la queue d`un serpent, tandis que son corps était celui d`une chèvre, et elle exhalait des flammes de feu." Au fil du temps, la chimère terme - chimaera également orthographié - est venu pour décrire toute créature ou chose composée d`éléments disparates. En génétique, une chimère est un organisme unique portant code génétique disparates de deux ou plusieurs organismes. chimères homme-animal créé en laboratoire permettent aux chercheurs l`avantage d`observer comment les cellules humaines et les maladies humaines se comportent dans un organisme vivant. Cependant, il y a des inconvénients à utiliser des chimères pour la recherche, le plus important étant la controverse actuelle sur l`éthique de placer l`ADN humain dans le corps d`un animal.

Ce qui crée un Chimera?

  • chimères animaux de même espèce se produisent naturellement lorsque plusieurs ovules fécondés fusionnent en un seul embryon. Chez les êtres humains, les transplantations d`organes peuvent créer une forme de chimère. Par exemple, lors d`une greffe de moelle osseuse, le type de sang de la greffe destinataire va changer pour le type de sang du donneur. Dans le laboratoire, les scientifiques ont également délibérément créer des chimères, comme la fusion de chèvre et de brebis embryons qui a conduit à la naissance de la "geep" - Une créature exotique qui arbore une croissance de patchwork de poils de chèvre et de laine de mouton sur son corps. Depuis la fin des années 1980, les chercheurs ont réussi à mettre des morceaux de tissu humain ou de cellules dans des animaux, y compris les cellules de moelle osseuse humaine chez des souris, dans le sang humain fœtus de mouton et des cellules neurales humaines dans le cerveau du fœtus de singes et les moutons.

Avantages de Human-Animal Chimères: Stem Cell Research




  • recherche sur les cellules souches humaines est traditionnellement menée in vitro, dans un tube à essai ou dans un autre récipient artificielle en dehors d`un organisme vivant. Bien que la recherche in vitro est rapide et facile à normaliser, la façon dont les cellules souches se comportent dans un tube à essai peut être différent de la façon dont les mêmes cellules se comportent in vivo - au sein d`un organisme vivant. Insertion des cellules souches humaines dans des animaux permet aux chercheurs de suivre les changements dans les cellules dans un milieu de vie, ce qui peut les aider à prévoir la possibilité d`utiliser les cellules souches avec succès chez des patients humains. Par exemple, des souris de laboratoire qui avaient leurs systèmes sanguins humanisés en utilisant des cellules souches hématopoïétiques humaines sont essentielles pour le développement des greffes de moelle osseuse.

Avantages de l`homme-animal Chimères: étude de la maladie

  • Les maladies sont souvent des espèces spécifiques. Les virus tels que le VIH ne seront pas infecter une souris de laboratoire typique. Mais une souris avec un système immunitaire humanisé peut être infecté par le SIDA et utilisé pour tester des traitements potentiels pour la maladie. Les souris avec le foie qui ont été repeuplées avec des cellules de foie humain sont utilisés pour la recherche des infections de l`hépatite. chimères homme-animal peut modéliser plus précisément les effets possibles des traitements médicaux sur des patients humains.

Inconvénients de l`homme-animal Chimères

  • Pour la recherche sur les cellules souches, des expériences in vivo utilisant des chimères animales peuvent être coûteux, en particulier par rapport à des expériences in vitro. En commun avec tous les tests sur les animaux, les différences entre espèces - telles que la taille, la longévité et le métabolisme - il peut être difficile d`appliquer les données issues de modèles animaux à l`homme, même lorsque les animaux ont été humanisé dans une mesure limitée. Le plus grand débat sur chimères humains-animaux, cependant, est enracinée dans l`éthique. À quel moment un cessez animal humanisé d`être un animal, et de devenir humain? Sommes-nous violer les frontières des espèces naturelles en créant tout type de chimères humain-animal? Pour certains, le manque de réponses précises à ces questions est le plus grand inconvénient de recherche sur les chimères.

AUTRES

Comment cloner une personne фото

Comment cloner une personne

Depuis l`annonce de Dolly la brebis clonée, l`idée du clonage humain a été à la fois une zone d`intérêt pour les…

Idées biologie de thèse фото

Idées biologie de thèse

Que vous prévoyez d`écrire la thèse d`un baccalauréat, la thèse de maîtrise ou thèse de doctorat dans le cadre…

» » » » Avantages et inconvénients des chimères