Comment cloner une personne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Depuis l`annonce de Dolly la brebis clonée, l`idée du clonage humain a été à la fois une zone d`intérêt pour les théoriciens de la conspiration et de vrais scientifiques semblables. Depuis la sortie du film "L`Ile," le débat éthique tournant autour de clonage n`a fait plus intense. Mais comment fonctionnerait le clonage humain?

Instructions

  1. 1

    Cultiver les cellules humaines. Tout d`abord, vous devez séparer artificiellement augmenter vos cellules humaines à partir d`un morceau de tissu humain fourni. Une fois que vous avez suffisamment de cellules humaines cultivées, vous devez ensuite transférer ces cellules sur un morceau de papier avec juste assez de l`atmosphère pour survivre mais pas continuer à se diviser. Ceci est appelé un "tranquillité" Etat. Ces cellules humaines deviendront le matériel nécessaire pour cloner la personne que le tissu humain a été obtenu à partir.

  2. 2



    Retirer le noyau d`une cellule non fécondé d`oeuf humain. Lorsque vous faites cela, vous devez être sûr d`être aussi prudent que possible d`endommager le reste de la cellule pourrait ruiner les chances d`avoir un clone viable dans les étapes à venir. Jeter le noyau une fois qu`il a été supprimé.

  3. 3

    Implanter la cellule de repos dans la zone pellucide entourant la cellule d`oeuf non fécondé.

  4. 4

    Choc de la cellule. Comme aucun clonage humain ait effectivement eu lieu dans la mesure où nous savons à ce jour, nous ne pouvons pas dire avec certitude combien de temps il faudrait pour choquer la cellule en combinant l`embryon avec les cellules de croissance humaine de la personne à être cloné. Une fois que les deux cellules sont fusionnées ensemble, l`électrochoc provoque l`ADN de se déplacer à travers la membrane dans l`embryon.

  5. 5

    Continuez ces étapes jusqu`à ce que vous avez une bonne quantité d`embryons. Beaucoup de vos embryons ne survivent pas au processus, d`où la nécessité de plus d`un pour garantir que vous serez en mesure de produire un clone.

  6. 6

    Implanter l`embryon de clone dans une mère porteuse jusqu`à ce qu`elle arrive à échéance et délivre le bébé clone.

Conseils & Avertissements

  • Des lois ont été mises en place, en particulier aux États-Unis, afin de limiter le processus de clonage. Ceci est fait pour une bonne raison. Si vous essayez cette procédure sans l`approbation du gouvernement approprié, vous pourriez peut-être arrêté pour des crimes fédéraux. Par conséquent, il est recommandé de ne pas essayer cette procédure, et cette information est à des fins éducatives.

AUTRES

Comment cloner un chien фото

Comment cloner un chien

chiens de clonage va devenir plus populaire dans l`avenir sont attendus coûts pour le clonage à diminuer. Beaucoup de…

Comment calculer kappa фото

Comment calculer kappa

Kappa est une mesure statistique d`un accord dans les cotes entre deux évaluateurs. Par exemple, si deux médecins…

Comment cloner hdd sata фото

Comment cloner hdd sata

Que ce soit pour créer une sauvegarde de votre disque dur existant ou parce que vous mettez à niveau vers un nouvel…

» » » » Comment cloner une personne