Les scientifiques peuvent avoir étonné le monde quand ils ont annoncé le clonage de la brebis Dolly, mais les années, les coûts et les matériaux nécessaires à un tel projet sont hors de portée de la plupart. Heureusement, le clonage quelque chose comme des styles de texte numérique ne nécessite pas des animaux de laboratoire ou de la ferme. Vous ouvrez simplement un programme de logiciels graphiques, tels que Adobe Photoshop. Avec un moyen rapide pour cloner des styles de texte, vous serez prêt à répliquer.
Ouvrez Photoshop. Cliquez sur le menu "Fichier". Sélectionnez "Nouveau". Tapez "ClonedText" dans le champ "Nom". Entrez les dimensions de la "largeur" et des boîtes "height", tels que "5" et "3." Sélectionnez "pouces" dans les menus déroulants pour chacun. Cliquez sur "OK".
Cliquez sur l`outil "Type", qui ressemble à une icône "T" sur la palette «Outils». Choisissez une police, la couleur et la taille du texte sur la barre d`outils en haut de la zone de travail.
Tapez le texte sur la zone "ClonedText". Double-cliquez sur le calque de texte sur le "Layers" palette dans le coin inférieur droit de l`écran pour ouvrir la fenêtre "Style de calque".
Cochez les cases pour les styles requis pour le texte, comme "Shadow Drop" et "Inner Glow". Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre. Notez que les styles de calque sont maintenant répertoriés sous la couche dans la palette.
droite, cliquez sur le calque de texte dans la palette. Sélectionnez "Dupliquer le calque." Cliquez sur "OK". Le style de texte est maintenant officiellement cloné, mais il est pas visible. Cliquez sur l`outil "Déplacer", l`icône en haut de la palette «Outils». Faites glisser le calque de texte cloné hors l`original sur la zone de travail "ClonedText". les couches de texte sont maintenant clonés, mais ils montrent le même texte.
Double-cliquez sur le "T" dans une boîte icône blanche sur la couche de texte cloné, qui dit "copie" dans le "Layers" palette. Le texte est mis en surbrillance. Tapez le nouveau texte. Le texte conserve le style cloné, même avec de nouvelles lettres.