le nom de marque d`Adobe Photoshop peut commencer par le mot "photo," mais le logiciel ne limite pas les concepteurs numériques de travailler uniquement avec des images. Texte qui Photoshop étiquettes comme "type," est une autre partie intégrante du programme. Utilisez le texte dans Photoshop pour faire des légendes d`images, logos autonomes ou des dessins d`arrière-plan. Tout comme avec les images de Photoshop, le texte peut être modifiée, même après son enregistrement, aussi longtemps que le document reste sous le format Photoshop.
Ouvrez Photoshop. Clique le "Fichier" menu. Cliquez "Ouvrir." Naviguez jusqu`à l`emplacement du fichier.
Déroulez le "Des fichiers de type" menu et défilement pour un nom de fichier avec une extension PSD ou "Adobe Photoshop image" ou "Document de Adobe Photoshop" sous ou à côté de son titre. Double-cliquez sur le fichier et il ouvre sur l`espace de travail.
Clique le "Fenêtre" menu. Cliquez "Afficher Calques" pour ouvrir la "Couches" palette si elle est pas déjà ouvert.
Double-cliquez sur le calque de texte pour changer, ce qui est symbolisé par un "T" dans une boîte blanche sur la "Couches" palette. Le texte est mis en surbrillance sur l`espace de travail.
Modifier le libellé du texte ou utiliser la barre d`outils en haut de l`écran pour donner au texte une police nouvelle, la couleur, la taille ou la position. Cliquez n`importe où hors du texte sur l`espace gris du workdesk pour définir les nouvelles modifications en place.
Répétez l`opération pour des modifications supplémentaires aux couches de texte sur la "Couches" menu.
Clique le "Fichier" menu. Cliquez "Enregistrer sous." Tapez un nouveau nom pour le fichier, mais laisser l`extension sous forme de fichier Photoshop, pas une image graphique. Si Photoshop demande si d`aplatir l`image ou de fusionner des couches, cliquez sur "Non." Clique le "sauvegarder" bouton.
Conseils & Avertissements
- texte enregistré ne peut être modifié si le document Photoshop a été enregistré dans un format Photoshop, qui est signifié par une extension PSD. Alors que la plupart des images graphiques sont enregistrés avec une extension de graphiques, tels que JPG ou GIF, ces fichiers sont "aplatie," ce qui signifie Photoshop combine toutes leurs couches avant d`enregistrer. Une fois qu`une image est aplatie, enregistré et fermé, son texte est non modifiable.