GIMP est une application graphique freeware que beaucoup de gens qui ne peuvent pas se permettre l`utilisation de Photoshop pour créer des graphiques et des documents pour des choses comme des signes de tracts. Pour la plupart, GIMP a tous les outils que vous attendez d`un produit commercial de niveau professionnel. Cependant, il existe quelques exceptions. L`un d`entre eux est l`absence d`une caractéristique de fabrication d`une police de caractères gras. Vous pouvez normalement avoir le texte en gras dans GIMP si la police elle-même est livré avec les versions audacieuses, telles que Arial Gras. Cependant, il y a un moyen de contourner ce problème.
Ouvrir GIMP. Sélectionnez "Fichier" dans le menu et choisissez «Ouvrir». Dans la boîte de dialogue, choisissez un document que vous voulez ajouter du texte en gras pour l`ouvrir.
Sélectionnez le "Texte" outil de la barre d`outils. Choisissez le style de police et la taille que vous souhaitez parmi les options et tapez votre texte.
Sélectionnez "Windows" dans le menu et choisissez "Layers" sous "ancrables" pour faire le panneau "Layers" apparaît. Allez dans le panneau "Layers" et à droite, cliquez sur le calque de texte. Sélectionnez "Texte à la sélection."
Sélectionnez "Sélectionner" dans le menu en haut et choisissez «Grow». Dans la boîte de dialogue, choisissez la largeur que vous voulez la lettre de croître et cliquez sur "OK".
Cliquez sur le bouton "Nouveau calque" au bas du panneau "Layers". Dans la boîte de dialogue, choisissez "Transparence" et cliquez sur "OK". Sélectionnez l`outil "Paintbucket" de la barre d`outils et de l`utiliser pour remplir la sélection avec la couleur de votre choix.