Trois raisons pour lesquelles la division cellulaire est important

<article data-type="article">
La théorie des cellules indique que les cellules proviennent d`autres cellules.

Au début de l`histoire de la biologie, les scientifiques croyaient cellules ont surgi spontanément. Avec le développement de la théorie cellulaire, on a finalement réalisé que seules les cellules peuvent engendrer d`autres cellules. En fait, deux catégories qui définissent quelque chose comme vivant ou non sont la croissance et la reproduction, dont les deux la division cellulaire accomplit. La division cellulaire, également appelé mitose, se produit dans toutes les choses vivantes. Comme les êtres vivants se développent, certaines cellules meurent ou sont endommagés et doivent remplacer. Certains organismes unicellulaires utilisent un type de la mitose comme leur seule forme de reproduction. Dans les organismes multicellulaires, la division cellulaire permet aux individus de se développer et de changer en augmentant le nombre de cellules totales.

Processus de division cellulaire

  • Mitose prend seulement une petite partie du cycle cellulaire. La division cellulaire se compose de cinq phases. Au cours de l`interphase, qui comprend la majorité du cycle cellulaire, la cellule ne réalise pas grand-chose, sauf à dupliquer son matériel génétique, ou de l`ADN. Prophase voit les chromosomes épaississement et se déplaçant à des extrémités opposées de la cellule. Les chromosomes font une ligne au milieu de la cellule pendant la métaphase. Anaphase a lieu lorsque les chromosomes se séparent alors que les pincements de cellules dans le milieu. Télophase annonce la fin de la mitose, où l`enveloppe nucléaire se reforme autour des chromosomes d`éclaircie, et les deux cellules filles complètement séparées.

Reproduction

Croissance

réparation

Le contrôle de la division cellulaire

  • La division cellulaire se limite habituellement, à savoir à certains postes de contrôle au cours du cycle cellulaire. La majorité des cellules dans le corps humain existe au stade G0 de interphase, ce qui dénote l`état des cellules ne se divisant. Une cellule continuera dans le cycle mitotique si elle reçoit un signal au point de contrôle G1 dire à diviser. Produits chimiques appelées kinases servent de ces signaux. Si le cycle cellulaire se déroule au point de contrôle G2, les facteurs favorisant la maturation poussent la cellule en mitose. Lorsque blessure se produit, les plaquettes - facteurs de coagulation - produisent des facteurs de croissance dérivé des plaquettes qui causent des cellules appelées fibroblastes à diviser, favorisant ainsi la guérison. Les cellules arrêtent généralement divisant une fois qu`ils entrent en contact avec d`autres cellules ou forment une pièce jointe à l`ECM.

Lorsque la division cellulaire se dérègle

AUTRES

5 Phases de la mitose фото

5 Phases de la mitose

Mitose décrit le processus par lequel une cellule eucaryote divise et se reproduit. A chaque phase de la mitose la…

» » » » Trois raisons pour lesquelles la division cellulaire est important