Facteurs affectant la division cellulaire

<

Contenu

article data-type="article">
La santé commence au niveau cellulaire.

La division cellulaire est un processus normal qui a lieu dans toutes les choses vivantes. La croissance, la guérison, la reproduction et même la mort sont les résultats de la division cellulaire. Plusieurs facteurs provoquent et affectent la division cellulaire. Certains facteurs améliorent la santé et le développement tandis que d`autres causent le cancer, des malformations congénitales, une variété de troubles et même la mort.

nutriments

  • Les éléments nutritifs présents dans la cellule affectent la division cellulaire. Certains nutriments tels que les vitamines, les minéraux et les antioxydants sont capables de neutraliser certains produits chimiques dans le corps qui causent les cellules à muter et se diviser. nutriments sains obtenus à partir de la consommation de fruits et légumes aident à faire en sorte que les cellules restent cellules de santé saines et donc la division cellulaire produit. Dans le cas des micro-organismes, les substances nutritives sont absorbées à partir de leur environnement.

La génétique




  • Code génétique régule la division cellulaire. Que ce soit un foetus croissant dans l`utérus, un enfant dont les os sont en croissance ou une femme âgée dont les os ont commencé à se dégrader, le taux et la fréquence à laquelle la division cellulaire se produit est réglementé par le code génétique. code génétique de certaines personnes provoque la division plus de cellules que d`autres. Par exemple, une personne qui pousse à sept pieds de hauteur auront plus de division cellulaire au cours de la phase de croissance que quelqu`un qui cesse de croître à cinq pieds.

Produits chimiques

  • L`exposition à des produits chimiques toxiques tels que les pesticides et certains produits chimiques de nettoyage peut causer une mutation cellulaire. Lorsque les cellules mutent et ensuite diviser les résultats sont des cellules mutées et endommagées multiples. les cellules mutées sont la cause de la maladie et la maladie. Heureusement, il existe des traitements pour tuer les cellules qui ont été endommagés ou mutés pendant la division cellulaire.

Stress

  • Le stress affecte la division cellulaire. La recherche montre que les niveaux de stress extrêmes peuvent réellement endommager les cellules dans le corps humain. Si ces cellules sont endommagées mais encore subir la division cellulaire, les nouvelles cellules seront également endommagées. Cela peut provoquer des cancers et d`autres maladies.

AUTRES

5 Phases de la mitose фото

5 Phases de la mitose

Mitose décrit le processus par lequel une cellule eucaryote divise et se reproduit. A chaque phase de la mitose la…

» » » » Facteurs affectant la division cellulaire