Le papillon est un insecte volant qui commence comme une chenille et passe par le processus de métamorphose pour devenir un papillon. Il y a environ 24 000 espèces différentes de papillons, dont la taille varie de 1/8 pouce à 12 pouces. Ils ont des liquides tels que l`apport de nectar et de l`eau pour la subsistance à travers un long instrument semblable à une paille appelé proboscis. Ils peuvent aussi déguster avec leurs pieds pour déterminer si une plante est un endroit approprié pour pondre leurs œufs. Selon le type de papillon, il y a un couple de différentes façons de déterminer le sexe.
Choses que vous devez
- Loupe
Regardez les ailes du papillon. Sur certaines espèces de papillons, les mâles auront un motif de couleur différente sur la dorsale, ou, les surfaces latérales supérieures que les femelles. Le mâle de l`espèce bleu de papillon a un motif bleu de l`aile dorsale brillante tandis que la femelle a plus brune. La sangle noire sur les ailes dorsales du papillon monarque est plus mince sur le mâle que chez la femelle.
Notez le comportement du papillon. Si le papillon est perché sur une plante et non pas envoler très souvent, qui indique un papillon masculin. Les mâles utilisent cette fois perché à la recherche pour les femmes. La femelle papillon passe la plupart de son vol de temps, la recherche d`un endroit sûr pour pondre ses oeufs.
Capturez un papillon. Utilisez une loupe pour vérifier l`abdomen du papillon. Les femelles ont tendance à avoir des abdomens ronds que les mâles et aura également des trous dans l`abdomen pour pondre des œufs. Les mâles ont généralement une fente à l`extrémité de leur abdomen.