Comment trouver cocons de papillon

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les papillons passent par une métamorphose étonnante. Après l`accouplement, le papillon femelle pond ses œufs sur une plante, qui est appelée la plante hôte. Lorsque les chenilles éclosent des oeufs, ils mangent la plante hôte pour se nourrir. Alors que sous forme de chenille, il jette ses temps de la peau beaucoup. Finalement, il utilise fil de soie pour se pendre à une branche. La chenille jette à nouveau sa peau pour former une chrysalide ou nymphe autour de lui. Selon le type de papillon, la chenille peut rester dans la chrysalide pendant des jours, des mois ou des années avant qu`il émerge comme un papillon. Apprenez à trouver des cocons de papillon en utilisant ces étapes.

    Choses que vous devez

    • Jumelles
    • Loupe
    • Livre sur les papillons

    Instructions

    1. Regardez des images différentes de cocons de papillons et de se familiariser avec eux. Par exemple, la chrysalide d`un papillon monarque est vert, et une queue d`hirondelle géante a un cocon brunâtre. Cependant, les formes des cocons sont similaires.




    2. Examiner les arbres et les buissons dans votre cour pour les oeufs de papillons. Une loupe vous aidera. Les papillons monarques pondent leurs œufs sur les feuilles d`asclépiade. Les œufs sont petits et circulaires. Si vous en trouvez, les surveiller et les regarder éclosent. Au moins, vous aurez une idée du moment de chercher les cocons.

    3. Utilisez des jumelles et aller à l`extérieur pendant la journée quand le ciel est clair et le soleil est lumineux pour rechercher cocons de papillon. La chrysalide se fondre dans les branches et les feuilles, vous devez donc examiner de près. Si la chrysalide n`a pas été camouflé, il obtiendrait mangé par les prédateurs.

    4. Gardez à l`esprit la forme générale du cocon. Parfois, vous trouverez une rangée de les accrocher à une branche ou feuille.

    5. Si vous avez du mal à les trouver dans votre propre cour, visiter un parc, sanctuaire de papillon ou un zoo qui abrite des papillons.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez des enfants, demandez-leur vous aider à trouver des cocons de papillon. Il peut être une activité de week-end amusant.
    • Ne pas toucher ni retirer la chrysalide de l`arbre ou de la plante. Vous pourriez interférer avec la métamorphose du papillon.

    Ressources

    • Crédit photo mis à disposition par http://i.pbase.com.

    AUTRES